(Min en média)
Je suis en train de copier les livres lorsque Park Jimin le garçon d'hier entre en furie dans le bureau des historiens qui le salue poliment.
L'homme : Monsieur Park Jimin que nous vaut l'honneur de cette visite .
Jimin: J'ai besoin d'un historien pour avec le roi .
Jimin regarde toute la salle avant de me pointer du doigt .
Jimin: Vous ! Venez avec moi je vous pris .
Je regarde autour de moi avant de moi même me pointer du doigt .
Moi: Moi ?
Jimin: Oui vous . Vous devez acquérir des capacités alors c'est le bon moment alors suivez moi c'est assez pressant.
Je prend un cahier et une plume sans oublier de l'encre avant de courir après Jimin qui est déjà dehors en train de se diriger vers le palais.
Jimin: Ce qui va se passer peut être décisif alors tâchez d'être rapide et de tout noter même si le roi vous l'interdit.
Moi: Vous pouvez compter sur moi je compte bien tout écrire c'est mon devoir d'historienne.
Jimin me sourit avant qu'un serviteur annonce son nom au roi qui était en train de parler avec son premier ministre se stoppa énervé.
Roi Kim : Qui ose me déranger ?!
Jimin entre en premier suivi de moi et je m'assoie sur le sol dans un coin avant de commencer à écrire.
Jimin: Pardonnez mon intrusion mon roi mais je dois vous parlez. Je le sais que ceci va vous enrager mais j'aimerai parler de la princesse Kim Ji-hye . Elle sera un fardeau pour vous lorsqu'elle sombrera dans la folie de ne point parler à quelconque personne ni même en engraissant sa culture intellectuelle.
Roi Kim: Vous en avez du courage pour me parler de la sorte . Vous avez de la chance j'en parlais justement avec votre père monsieur Park. J'ai aussi appris que mon fils le prince Kim Taehyung avez énormément progressé grâce à vous. Que diriez-vous de donner aussi des leçons à cette incapable ? Je sais que c'est problématique mais je vous paierez plus et vous aurez la chance lorsque mon fils sera le nouveau roi de devenir le nouveau premier ministre après votre père.
Le roi me regarde et je ne loupe aucun détail. Alors Park Jimin est le fils du premier ministre. Je le savais qu'il était fourbe !
Roi Kim: Qui est cette femme ?
Jimin se tourne vers moi en souriant.
Jimin: Une nouvelle historienne.
Roi Kim: Vraiment ?
Je me redresse avant de saluer à contre cur le roi .
Roi Kim: Elle sera l'historienne de mon fils et de la princesse .
Jimin : Quoi ?
Roi kim: Je veux qu'on écrire la progression de mon fils et aussi de cette ingrate. Après tout mon fils est mon hérité alors il doit marquer son temps comme moi.
J'écris les mots avant d'hocher la tête positivement . ASH c'est pas le roi mais j'ai au moins le fils. Je dois le surveiller car il doit être comme son père alors je pourrai sûrement gratter des informations comme où est emprisonner mon père.
Jimin: Je vous remercie pour votre générosité et je vous promets de ne pas vou décevoir mon roi .
Il me donne envie de vomir ce Jimin. Jimin quitte la salle alors je me lève avant de suivre Jimin .
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanficMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....