Taehyung: Bois un peu de thé puis nous irons nous promener.
Je serre le prince qui me serre par la suite et on boit notre thé en parlant de tout et de rien.
Point de vue exceptionnelle de Ji-hye.
J'allais m'endormir lorsque la douce mélodie de l'homme près du lac arrive chaleureusement à mes oreilles. J'ouvre immédiatement les yeux bondissant presque de mon lit. Je m'habille rapidement enfilant le plus vite possible mon hanbok et une couverture autour de moi pour rejoindre le lac et écouter cette douce musique. Je n'ai jamais réussi à voir qui était cet homme qui jouait de la musique dans la nuit. Je m'approche de la grande roche habituelle et je m'assoie dessus regardant l'homme qui comme souvent, est dos à moi. La façon dont il joue de son violon est magique , j'aime quand il joue du Gayageum ( l'instrument en média), je pourrai l'écouter pendant des heures. L'homme range son instrument ce qui veut dire que c'est l'heure pour moi d'aller me coucher. Au moment de descendre du rocher mon pied glisse et je tombe dans l'eau. Je ne sais pas nager.
Moi: AIDEZ MOI ! JE NE SAIS PAS NAGER !
Au moment ou ma tête entre dans l'eau je sens une paire de bras m'entourer et me tirer vers la terre.
....: Princesse ?! Vous allez bien ?
J'ouvre les yeux pour voir Park Jimin tout trempé, il vient de me sauver la vie. Sans hésiter je le serre contre moi en pleurant.
Park Jimin: Votre altesse, ne pleurez pas s'il vous plait vous savez que ça me détruit de vous voir pleurer.
Je tourne la tête pour essayer de me calmer et je crois apercevoir Song Min au loin en train de courir suivi de mon frère qui confirme son identité en criant son nom.
Park Jimin: Princesse, vous êtes la jeune femme qui vient me voir chaque soir jouer du Gayageum ?
Moi: Vous...vous êtes l'homme qui me fait rêver depuis des années ?!
Park Jimin: Je vous charme avec ma musique à ce point ?
Jimin s'arme d'un sourire malice au coin et je ferme les yeux réalisant que je n'ai pas réfléchie à mes mots.
Park Jimin: Moi aussi vous me faites rêver.
Moi: Comment ?
Park Jimin: Je m'efforce souvent de jouer de la musique depuis la première nuit où j'ai trouvé ma muse.
Flash back de Park Jimin (point de vue exceptionnel)
Mon père a comme a son habitude fouetté violement mon dos. Je sens le sang couler et les douleurs sont insupportables. Je suis maintenant dans ma chambre essayant d'oublier ma peine, je tourne la tête sur le côté et je vois le vieux instrument de maman. Elle en jouait souvent le soir pour m'aider à m'endormir, ma mère me manque terriblement. Je me lève de mon lit pour venir m'approcher du Gayageum. Je souffle dessus avant de prendre un tissus et commencer à nettoyer le reste de poussière. Maman était une gouvernante mais elle était aussi la plus grande joueuse de Gayageum du royaume. Un jour elle devait jouer pour le couronnement du nouveau roi et c'est ce jour-ci qu'elle a rencontré mon père. Il est directement tombait amoureux de ses notes. Malgré les danseuses qui dansaient mon père ne voyait que elle. Ma mère adorait me répéter que c'est avec la Gayageum qu'elle a séduit mon père. Après les festivités du roi mon père avait envoyé une servante prévenir ma mère qu'il l'attendrait dans la nuit près du lac. Ma mère est venue et elle a joué une bonne partie de la nuit pour lui, mon père était devenu fou amoureux d'elle comme hypnotisé par sa musique. Il la vite fait sienne et lorsque maman est devenue malade, papa est devenu quelqu'un de mauvais et sans cur. Il a abandonné maman dans la folie et il m'a emmené. Les larmes me montent aux yeux en repensant à ces souvenirs. Je prends l'instrument et je quitte silencieusement le palais pour me rendre près du lac où ma mère et mon père sont tombés amoureux l'un de l'autre et sans plus attendre je laisse mes doigts pincer les cordes du Gayageum. Le son est toujours aussi clair et correcte, jouer de cet instrument libère mes sentiments et j'ai l'impression que maman est prés de moi et joue avec moi. Il commence à se faire tard et mes doigts me brûlent à force d'avoir jouer de l'instrument à cordes. Je me tourne vers le lac et au loin je vois une femme de dos partir, elle m'a écouté ? est-elle là depuis le début ? Elle aussi elle est tombée amoureuse de cet instrument ? Trop de question hante mes pensées. Je pose rapidement l'instrument avant de courir autour du lac pour rejoindre l'endroit où cette charmante femme se trouve, je dois lui parler et savoir ce qu'elle a ressenti. Peut-être que comme maman j'ai réussi à séduire la compagne de ma vie. Arriver de l'autre côté du lac je ne croise personne, la jeune femme a déjà disparu. Les larmes coulent lentement sur mes joues, j'avais envie de parler ce soir et d'avoir une compagnie. Je soupire avant de retourner chercher mon instrument et d'aller me reposer pour être irréprochable auprès du prince demain.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....