Chapitre 83

2 2 0
                                    

Le roi et le premier ministre rient aux éclats et je me sens vide, je deviens silencieuse d'un coup. Mon cur est vide. Mon esprit est déjà plus dans mon corps.

Park Jimin: Song Min ne te laisse pas vaincu !

Moi: Je n'ai plus de raison de vivre.....il a gagné....

Les bourreaux s'apprête à m'écarteler mais je vois d'un coup une épée transpercer un bourreau .

Taehyung: Vous ne la toucherez pas.

Roi Kim Yoongi: KIM TAEHYUNG !

Moi: TAISEZ VOUS ! Vous m'avez menti toute ma vie avec ma sur alors je demande à ce qu'on vous coupe la tête pour mensonge et trahison ainsi que meurtre sur la reine Kim.

Le roi rigole à gorge déployée avant de se lever une nouvelle fois de son trône.

Roi Kim Yoongi: Je suis le roi alors tu ne peux pas me contrôler.

....: IL A RAISON TUER LE ROI !

.....: MORT AU ROI ! MORT AU ROI ! MORT AU ROI !

Le roi regarde tout le peuple demander sa mort et il s'énerve brusquement.

Roi Kim Yoongi: JE VAIS TOUS VOUS TUER ! ARRETEZ MOI TOUT LE MONDE !

Taehyung: Tu vois, père, je n'ai peut être pas tuer mon frère aîné pour atteindre le trône mais je vais directement tuer mon père pour le trône.

Le peuple crie de joie et le roi semble pour la première fois effrayer de son fils. Le soldat qui voulait ma mort court vers moi pour me couper la tête mais il reçoit une fléchette en pleine tête avant de s'écrouler. Les portes s'ouvrent et claques contre les parois du palais et je vois Ji-hye entrer dans sa tenue de ninjas avec mon clan derrière.

Ji-hye: J'espère qu'on arrive pas trop tard. Relâchez notre cheffe immédiatement ou on tue tout le monde sans exception.

Jimin et Taehyung regarde la princesse la bouche grande ouverte.

Roi Kim Yoongi: Je savais que tu étais une moins que rien et que j'aurai du te tuer !

Ji-hye: Je ne suis plus ta fille et je ne l'ai jamais été. Quand j'ai rencontré Song Min elle étais dans sa vraie nature de ninjas, j'ai fais un pacte avec elle de tuer mon père.

Tout le monde tombe de nouveau sous le choc, un vrai drama.

Ji-hye: Song Min est devenu mon professeur et elle m'a tout appris, les connaissances, le combats, la stratégie et la réflexion et aujourd'hui je suis l'une des siens et je viens la libérer.

Le roi ordonne que tout le monde meurt et tous les soldats entrent en combat avec les miens et la princesse.

Taehyung me libère ainsi que Park Jimin et je tombe au sol. Ma tête sonne, les mots résonnent dans ma tête. Mes parents sont morts ....

Taehyung: Min, Min debout c'est pas le moment !

Moi: Mes parents....

J'attrape le crâne de mon père et de ma mère dans les mains, je pleure sans plus pouvoir m'arrêter. La petite fille en moi souffre d'avoir trouver ses parents....sans vie. D'un coup je vois une fléchette arriver vers moi, elle vient du roi qui tient son arc dans les mains. Je ferme les yeux pour subir mon sort mais je ne sens rien. J'ouvre les yeux pour voir Jungkook me regarder avec un sourire.

Moi: Jungkook !

Jungkook: C'est enfin à mon tour de te sauver.

Le corps de Jungkook entre violement en contacte avec le sol et son souffle devient de plus en plus faible.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant