chapitre 33

7 0 0
                                    

La princesse saute partout avant de reprendre son calme.

Ji-hye: Pardon Song Min, je me suis laissée emporter par l'émotion.

Moi: Première mission, tu devras réussir à sortir du palais déguiser et sans te faire prendre et je t'attendrais à l'extérieur pour aller sur ton lieu d'entrainement.

Ji-hye: Mais je n'ai pas de costume de ninja ?

Moi: Je n'ai jamais dis de mettre ton uniforme, je t'ai dis déguisé. Tu dois savoir utiliser tes connaissances et passer à l'action.

Je finis de mettre mon uniforme avant de sortir par la fenêtre et comme à mon habitude je saute par dessus le muret assez à l'écart pour ne pas me faire surprendre et j'attends la princesse sur un toit cachée avec vu sur la sortie du palais.

....: On attends qui ?

Je sors mon sabre le mettant sous le cou de la personne avant de voir que c'est la princesse.

Moi: Comment tu as fais ? tu fais quoi ici ?

Ji-hye: Dés que tu es sortie je t'ai suivi.

Moi: Mais...mais..

Ji-hye: Il y a un soucis ? Vous m'aviez pas dis que c'était interdit de vous suivre...

Je ne peux m'empêcher de rire.

Moi: Tu es intelligente et maline à ce que je vois. Suis moi maintenant.

Je saute sur le toit en face et je me retourne pour voir la princesse qui était toute pâle et immobile.

Moi: Viens.

Ji-hye: Non merci ça va aller.

Moi: Ne me dis pas que tu as peur de sauter ?

Ji-hye: Oui j'ai peur.

Moi: Mais tu as fais comment pour monter sur le premier toit ?

Ji-hye: L'échelle sur le côté de la maison ?

Je me frappe le front avec ma main.

Moi: Tiens bien on va faire comme avec un oiseau qui vient de naître.

Ji-hye : C'est à dire ?

Moi: Tu cours le plus vite possible, tu prends une grande respiration et tu saute !

Ji-hye: Oui et je vais m'écraser et tu marqueras l'Histoire pour avoir tué la princesse.

Je ne peux m'empêcher de rire avant de tendre ma main.

Moi: N'est pas peur je te rattraperai.

....: HEY ! VOUS LA BAS !

Je tourne vivement la tête pour voir des gardes royales commencer à courir vers nous.

Moi: On a plus le temps, tu dois faire vite où ils vont découvrir qui tu es !

Les gardes étaient déjà derrière elle alors dans un grand élan la princesse saute et je la rattrape avant de partir en courant avec elle.

Ji-hye: Je ne suis pas endurante ! Je cours jamais.

Moi: Cours et tais toi c'est ta première Leçon !

Je ne lâche pas la main de la princesse avant de sauter dans un gros buisson avec elle discrètement et je pose ma main sur sa bouche.

Moi: Pas un bruit.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant