La danseuse m'assoie devant la coiffeuse de la danseuse et sans plus attendre celle-ci se met au travail.
....: Au travail les filles les hommes sont là ! Margot ? tu es en retards tu fais quoi ?
Danseuse: Je coiffe ma sur Marianne.
....: Dépêchez vous car sinon ce sera votre dernier jour de travail ce soir.
Danseuse: Oui madame.
La dame d'un certains âge mais toujours aussi ravissante quitte la pièce et la danseuse respire enfin.
Moi: Margot ?
Danseuse: Ici on ne donne pas nos vrais prénoms pour éviter d'avoir des problèmes avec les clients car on sait jamais sur qui on peut tomber alors on se donne un prénom de l'étranger comme un nom de scène.
Moi: Donc tu m'as donné comme nom de scène Marianne c'est ça ?
Margot: Exactement c'est le premier qui m'est venu car c'était le nom de mon ainée qui m'avait formé ici la première fois.
Moi: Merci de m'aider autant.
Margot me sourit avant de glisser des accessoires dans mes cheveux.
Margot: Tu ne peux pas garder ton tissus de soie sur la bouche.
Celle-ci veut le retirer mais je la retiens par le poignet.
Moi: Tu veux que tout le monde voit mon visage ?!
Margot: Pardon, je voulais juste le changer pour que ce soit en raccord avec votre tenue. Je peux fermer les yeux si vous voulez comme ça vous pourrez le changer vous même.
Je soupire avant d'obéir et je change le tissus de soie pour un espèce de masque composé de long fils avec des perles au bout.
Margot: Je peux ouvrir les yeux ?
Moi: Je pense.
Margot ouvre les yeux et elle fait un tour de moi pour vérifier si tout va bien.
Margot: Tu es vraiment une belle femme, tu as des formes où il faut et tu es si fine, tu seras très demandée ce soir. Mais rassure moi tu sais danser ?
Moi: Je pense pouvoir me débrouiller.
Margot: Super.
Ji-hye: Tu es magnifique !!! J'aimerai tellement pouvoir te peintre pour garder cette image dans ma tête.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ? Retourne te cacher avant quelqu'un te voit.
Ji-hye: Oui maitre.
Margot: Elle est nouvelle n'est-ce pas ?
Moi: Je ne donne aucune information sur les autres ninjas.
Margot: Pardon, je comprends. Bien il est l'heure d'aller travailler! Si tu es perdue regarde moi et je te montrerai.
J'hoche la tête et nous quittons et une fille indienne de danseuses se trouvent en face de nous en train de patienter.
Margot: On attends la musique pour faire notre entrée, tu te positionneras tout à droite car tu es la dernière à entrer.
J-hoche de nouveau la tête et la musique démarre, les filles font leurs entrées dans la grâce et l'élégance et j'essaye t'imiter leurs mouvements pour ne pas attirer l'attention mais je m'arrête nette voyant qui fait son entrée dans la maison.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....