Chapitre 42

7 0 0
                                    

Taehyung: C'est ma sur dans l'eau ! je dois la sauver !

Taehyung se tourne vers moi et son visage s'inquiète encore plus.

Taehyung: Min-ah qu'est ce que tu as ? Je vais la sauver et je reviens ne bouge pas.

Mes mains frappent doucement ma poitrine sentant mon cur s'accélérer faisant de mon souffle plus court et mon corps tremble, je ne peux pas rester là.

Taehyung allait courir vers la princesse pour la sauver mais il se stoppe net voyant que Park Jimin l'a déjà sauvé et la princesse est en train de pleurer dans les bras de Park Jimin et elle semble aller bien. Je profite pour partir en courant pour me ressourcer mais le prince remarque ma fuite et il commence à me courir après en criant mon nom. Je m'arrête un peu plus loin et il vient se mettre à côté de moi en silence et il attrape juste ma main. Nous marchons ainsi quelques instants en attendant que je me calme.

Taehyung: Tu as peur de l'eau.

Moi: Non, je me sentais juste pas très bien de voir que la princesse se noyait.

Taehyung: Ne me mens pas Min-ah.

Moi: Alors pourquoi tu me pose cette question si tu connais déjà la réponse ?

Taehyung: Pardon, je ne voulais pas te faire de mal.

Moi: Non c'est moi qui m'excuse, je suis toute retournée je pense.

Taehyung: Tu veux m'en parler ? Ca peut peut-être t'aider à aller mieux ?

Moi: Quand j'étais petite je me suis noyée mais par chance ma mère a eut le temps de me sauver et depuis ce jour je déteste l'eau. Je puisse l'eau des puits quand j'ai besoin d'eau car je ne vois pas l'eau. Près d'un lac ou d'une fleuve d'eau je me sens étourdie. Pardon si je t'ai fais peur de la sorte en fuyant rapidement.

Taehyung: Alors je te protègerai de l'eau et je t'aiderai à vaincre ta peur de l'eau si tu le souhaite.

Moi: Ma tante a déjà essayé mais elle n'a jamais réussi car c'est comme un traumatisme pour moi.

Taehyung: Alors je ne vais pas t'emmener te balader avec moi au près de lac.

Moi: C'était adorable comme attention mais je pense que je passe mon tour.

Taehyung m'embrasse nos mains jointes avant de reprendre sa marche avec moi.

Moi: Le roi t'a dit quand ta nouvelle femme va arriver ?

Taehyung: Elle ne sera jamais ma femme. Je ne laisserai jamais personne voler ton titre.

Moi: Taehyung, ton père te laissera pas m'aimer, on doit se préparer.

Taehyung me tire d'un coup sec vers lui et je tombe à moitié dans ses bras.

Taehyung: Je serai toujours à toi même si je dois jouer la comédie avec elle pour te faire concubine par la suite et je te donnerai un enfant pour qu'on te respect un maximum.

Moi: Je t'aime Taehyung, alors s'il te plait , promets moi que quoi qu'il arrive tu resteras près de moi.

Taehyung: Pour toujours mon amour , ne pleure pas je suis là et je ne partirai jamais.

Je n'avais pas remarqué que je pleurai, je pose ma tête contre le torse de Taehyung et je pleure à chaudes larmes contre lui. Pour la première fois de ma vie depuis la disparition de mes parents je pleure. Je sens quelque chose de mouiller tomber sur ma joue, je lève la tête pour voir que Taehyung pleure aussi.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant