chapitre 78

3 2 0
                                    

Nous sommes dans un jolie champs de fleurs. Je me penche sans plus attendre vers les fleurs et je les sens en fermant les yeux pour profiter de leur doux parfums.

Moi: Comment tu connais cet endroit ? C'est magnifique.

Taehyung: Comme je t'ai dis j'apprends tout doucement à connaitre ce royaume.

Moi: Mais j'étais avec toi tout le long alors quand as-tu trouvé ce lieux ?

Taehyung: Il y a quelques minutes quand tu me poursuivais. Je ne t'ai pas rejoins tout de suite car je découvrais ce jolie champs de fleurs et quand j'ai vu que tu n'arrivais toujours pas j'ai fais demi tour pour venir te chercher pour que toi aussi tu profite de ce beau champs de fleurs.

Moi: C'était une superbe idée ! J'adore !

Taehyung sourit avant de m'enlacer dans le dos et de poser sa tête dans le creux de mon épaule.

Taehyung: J'aime te voir admirer le paysage, ça me fait encore plus t'aimer. Tu es belle Min-ah.

Je me retourne vers lui et j'entoure mes bras autour de sa taille.

Moi: J'aime quand tu me complimente mais tu dois maintenant répondre de tes actes. Alors comme ça je suis rapide mais pas intelligente ?

Taehyung: Vous les femmes, vous retenez toujours que le négatif.

Moi: Oui c'est vrai. Alors tu vas me le payer !

Je pousse Taehyung n'aillant pas vu qu'une bûche de bois se trouvait derrière lui et je vois Taehyung commencer à tomber et il m'attrape le bras m'entrainant dans sa chute. Je regarde Taehyung inquiète de l'avoir sûrement blessé mais celui ci rigole à gorge ouverte.

Taehyung: J'ai vraiment la petite amie avec le plus de charactère au monde.

Moi: C'est un compliment ?

Taehyung: Bien sûr !

Taehyung me colle à lui en m'embrassant le haut du crâne.

....: Non mais dit donc vous deux ! Ce n'est pas un endroit pour féconder. Je vais appeler les gardes.

Taehyung: Vous ne le ferez pas car vous vous méprenez.

....: Comment ose tu sale insolent. Je connais du monde et je pourrai te faire aller en prison ou perdre la tête si tu continue à me prendre de haut.

Taehyung: Je pense pas que vous y arriverez. Je vous en pris essayez.

L'homme devient rouge de colère et il appel en criant un groupe de garde qui passait par là.

....: Garde ! Arrêtez moi cette insolent qui s'amuse à féconder avec une fille de joie dans mon champs de fleurs !

Taehyung: Pardon ? Fille de joie ?!

Je retient le bras de Taehyung qui allait s'approcher dangereusement de l'homme.

...: Je t'avais dis de ne pas t'amuser avec moi car tu ne sais pas qui je suis.

Taehyung: Je pense que vous non plus, Taehyung retire sa capuche et les gardes font rapidement une révérence devant lui.

...: Le ...le ...le prince Kim Taehyung ?!

Taehyung: En chair et en ose, vous avez de la chance que vous ne faites pas parti de mon royaume car sinon vous aurez eu de très gros soucis surtout après avoir insulté mon historienne aussi méchamment. Pour notre défense, j'ai trébuché sur cette petite bûche en bois sans la voir et j'ai entrainé dans ma chute mon historienne. Je pense connaitre des endroits plus jolie et plus confortable si l'envie de féconder comme vous dites me venez.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant