Chapitre 38

5 1 0
                                    

Taehyung: Co...comment ?

Roi : Oui, la fille du roi voisin va t'épouser et tu devras être irréprochable où je t'enfermerai dans ton palais ou tu subiras le même châtiment que ta sur depuis sa tendre enfance.

Je sens le regard de Taehyung sur moi mais je le regarde pas essayant toujours d'enregistrer les mots que le roi venait de prononcer.

Roi : Park Jimin je vous attends après la leçon du prince pour votre punition et soyez pas en retard.

Le roi retourne à son palais suivi du ministre Park et Jimin reprends chemin vers l'hanok du prince.

Moi: Mon seigneur Park, votre punition est si doulour...

Park Jimin: Je ne veux pas en parler, ça ne vous regarde pas alors contentez vous de vous occuper du prince.

J'hoche lentement la tête sans un mot avant de reprendre ma route vers l'hanok du prince qui nous suivez derrière la tête baissée. Une fois seuls dans le hanok Taehyung court vers moi me serrant contre lui en fondant en larmes.

Taehyung: Je te promets de ne pas épouser cette femme et que tu seras la seule dans mon cur.

Moi: Taehyung monseigneur Park Jimin est là.

Taehyung: Je ne m'en soucis point, je t'aime ma bien aimée et je laisserai personne se mettre entre nous pas même mon père.

Moi: Taehyung s'il te plait je sais que tu m'aime et je laisserai personne nous séparer aussi mais pour l'instant tu dois te concentrer sur ta leçon.

J'essuie avec mon pouce les larmes de Taehyung et il part s'assoir devant sa table et Jimin commence son cours pendant que je m'assoie à table.

Taehyung: Hum hum.

Je regarde Taehyung qui me fait signe de venir s'assoir à côté de lui. Je regarde Jimin qui me fait signe d'y aller. Je m'assoie à côté de lui et je continue d'écrire pendant que Jimin continue son éducation.

Taehyung: Tu dors avec moi ce soir ?

Moi: Je risque de venir tard j'ai des choses à faire au bureau des historiens.

Taehyung: Demain alors ?

Moi: Marché conclu.

Taehyung sourit et Jimin pose ses poings sur ses hanches en fronçant les sourcils.

Taehyung: Pardon professeur Park.

Park Jimin: Taehyung, après le cours de ta sur je t'emmène chasser.

Taehyung: Je suis trop content ! Ca fait tellement longtemps qu'on a pas chassé.

Park Jimin: C'est pour ça que j'ai pensé que aujourd'hui serait un bon moyen de te changer les idées.

Taehyung nous fait son sourire unique et la leçon se termine.

Park Jimin: Je dois aller me soulager, vraiment navré. Pouvez vous aller voir la princesse en première ?

Moi: Bien sûr je vous attends là bas.

Je cours vers le palais de la princesse et je salue les servantes avant d'arriver à la chambre de la princesse la voyant avec son sabre.

Ji hye: Bonjour professeur Song  !

Moi: Princesse ! Vous ne devez pas montrer votre sabre comme cela, imaginez que c'était quelqu'un d'autre que moi qui entre.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant