Le gong retentie et tout le monde assiste à la punition du prince et de la princesse, les deux sont face au roi qui les regardent comme ci il les connaissaient pas. Le roi fait un signe de la main et les premiers coups de bâtons sont donnés.
Bourreau : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 !
Jimin sert les poings faisant blanchir ses phalanges pour ne pas interrompre la punition de la princesse.
Bourreau : 10 ! 11 ! 12! 13 !
La princesse ferme les yeux et essaye un maximum de ne pas montrer sa douleur.
Bourreau: 25 ! 26 ! 27 !
Le prince attrape la main de sa sur pour lui donner de la force.
Bourreau: 37 ! 38 ! 39 ! 40 !
Les gens ont mal pour eux et certains ferment même les yeux pour ne pas voir ça mais le son du fouet resonne sur leur dos.
Bourreau: 47 ! 48 ! 49 ! 50 !
Le prince tombe sur le sol de faiblesse et son dos est très rouge, la princesse , elle, saigne de partout sur le dos mais elle fixe toujours son père sans expression. Des soldats relèvent la princesse pour l'emmener au cachot pour ses deux semaines de punition alors que le prince se rhabille toujours en colère.
De mon côté la doctoresse est en train de changer mes habits, à cause de mon traumatisme mon corps est paralysé. Je me sens tellement embarrassée d'être si peu vêtue devant elle que je n'ose pas la regarder.
Doctoresse Jeon: Tu devrais sortir un peu du palais pour te remettre de ton traumatisme.
Moi: Je suis déjà trop souvent au repos alors je dois vite me rétablir mais mon corps ne veut pas. J'ai pourtant connu pire.
Doctoresse Jeon: Tu as un choque psychologique, ton corps est toujours en état de choque alors il faut que tu t'éloigne de ce qui te fais peur pour qu'il se détende.
Moi: Vous devez avoir raison.
Doctoresse Jeon: Je vais parler de ton cas pour qu'on accepte tes 2 semaines hors du palais.
Moi: Merci madame Jeon.
Celle-ci me tapote amicalement l'épaule avant de sortir de ma demeure. J'aimerai aller voir le princesse, si elle va bien et comment va son dos mais je suis coincée dans cette carapace sans mouvement. La porte s'ouvre et Jimin est de retour les yeux rougis.
Moi: Jimin tu pas pleurais ?
Jimin: Je ne pleure jamais mais voir celle que j'aime dans cet état me détruit le cur car j'étais impuissant, je n'ai pas pu la protéger.
Moi: Elle le sait et elle est forte ne t'en fais pas, je crois en elle.
Jimin: Tu ne peux toujours pas bouger ?
Moi: Non et la doctoresse Jeon va demander à ce que je quitte le palais 2 semaines pour guérir de mon traumatisme. S'il te plait dit à la princesse que je pense à elle et que je la soutiens.
Jimin: J'y manquerai pas je te le promet. J'espère que tu vas bientôt bouger.
Moi: Dans quelques heures je pense que je serai guéris de ce bloque de pierre.
Jimin rigole et moi aussi.
Jimin: Prends soin de toi Min-ah, reviens nous vite.
Moi: C'est promis.
Jimin quitte ma demeure en me saluant une dernière fois et il part voir la princesse dans sa cellule. Quelques heures après mon corps bouge de nouveau mais une douleur se fait sentir.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....