chapitre 75

5 1 0
                                    

Point de vue exceptionnel de Park Jimin

Je n'arrive pas à contrôler mes émotions, mon père a bien remarqué que quelque chose n'allait pas avec moi.

Père: Jimin je vois bien que quelque chose te tracasse.

Moi: Non tout va bien père.

Père: Justement non, tu devrai être tracassé. Je te rappelle que tu devais séduire la princesse pour te marier avec et que je puisse enfin avoir le pouvoir que je mérite.

Moi: Pardon père.

Père: Je ne veux pas de tes excuses. Tu es bien inutile comme ta mère et regarde comment elle a finit.

Je serre secrètement les poings dans mon dos en essayant de garder mon calme. Je déteste que mon père mentionne ma mère de cette façon mais je dois le supporter.

Père: La princesse n'est pas encore marié alors tu as encore tes chances pendant 4 jours mais si la princesse se marie à cet homme, je t'envoie à la guerre et tu ne seras plus jamais mon fils. Je vais te renier.

Mon père me laisse seul et je remets à pleurer. J'en ai marre d'être Pak Jimin le fils du premier ministre Park. Ma vie est aussi dure que celle des enfants du roi Kim Yoongi. Je retourne à mon hanok mais sur la route j'entends la princesse rire avec le prince du royaume du Nord. La curiosité me ronge tellement que je décide de les espionner. Je me cache dans un buisson pas loin d'eux et j'écoute ce qu'ils se disent sans faire un bruit.

Prince du royaume du Nord: Vous êtes vraiment une très belle femme quand vous riez.

Ji-hye: Merci jeune prince, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris comme cela.

Prince du royaume du Nord: Je vais peut être casser l'ambiance mais j'aimerai vous poser une question assez indiscrète si vous me le permettez.

Ji-hye: Je vais essayer de vous répondre alors.

Prince du royaume du Nord: Expliquez moi ce que vous avez ressenti quand votre père vous a enfermé seul dans cette cage d'or pendant des années.

Il touche un sujet sensible chez ma bien aimée et je le vois lorsque son sourire disparait doucement de son visage, elle essaye de rester calme mais je vois bien qu'elle lute contre ses sentiments douloureux.

Ji-hye: J'étais inhumaine, je ne savais plus ce que c'étais un être humain ou bien même une voix. Je devenais tout simplement folle, je suppliais tous les jours mes servantes de me parler ou de me laisser sortir mais on m'ignorer comme mon père l'avait demandé. Je ne pouvais même pas voir mon frère ni même mon père. Mais j'ai eu de la chance dans mon malheur, souvent le soir je sentais un ange me tenir compagnie, depuis ma naissance cet ange est à mes côté et il joué d'un instrument le soir. Je pouvais l'entendre depuis ma fenêtre et c'était agréable. Il m'a permis de garder mon humanité.

Prince du royaume du Nord: Cet ange existe vraiment ou est-ce que c'était votre imagination ?

Ji-hye: Vous insinuez que je devenais vraiment folle ? Evidement qu'il existait vraiment !

Prince du royaume du Nord: Pardon je ne voulais pas vous offenser je pensais que votre imagination commençait déjà à se montrer car j'ai entendu dire que vous avez un très grand talent pour l'écriture et le dessin.

Ji-hye: Oui et maintenant grâce à Jimin je sais même jouer d'un instrument !

Prince du royaume du Nord: Jimin ? Vous l'appelez par son prénom ? Le seigneur Park Jimin et vous êtes déjà si proche ?

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant