Je m'arrête devant la porte du royaume et les soldats sont déjà tous autour de moi leur épée pointée vers moi.
Taehyung: Laissez la tranquille, c'est elle qui m'a sauvé.
Le prince descend de sur mon cheval et les soldats baissent doucement leurs armes.
Taehyung : Va ma ninja avant que mon père ne se ramène et qu'il ordonne qu'on vous arrête pour aucune raison valable.
J'hoche la tête le regardant une dernière fois avant de doucement partir vers la forêt. Mon il va un peu mieux et mon dos me fait moins mal disant que les brûlures sont moins douloureuses. Une fois assez loin je décide de me glisser dans un coin reculé et je me change en cachant bien mes habits tachés de sang. Je retourne tranquillement au palais et les gardes me demande pourquoi je n'étais pas là depuis 2 jours. Je leur explique que j'étais si épuisée que je ne pouvais pas sortir et comme par chance le prince m'a levé de toues mes fonctions d'historienne pour l'instant ce n'était pas si grave. Je me dirige doucement vers ma maison et à peine dans ma maison que je retire vite mes vêtements avant de regarder dans mon miroir pour voir l'état de mon dos. Sans plus attendre, je m'assoie en face de mon miroir avant de m'aider de celui-ci pour soigner mon dos. La douleur me fait grincer des dents mes c'est supportable. La porte s'ouvre d'un coup sur la princesse qui court vers moi horrifier voyant mon dos.
Ji-hye: Mon dieu Song Min tu vas bien ?
Je pose la pince avec le coton au bout dans un petit récipient rempli de désinfectant naturel et je passe autour de moi un bandage plan pour panser les plaies sans regarder la princesse que je pouvais juste apercevoir dans le miroir.
Moi : Que fais-tu ici ? et ne m'appelle pas par mon vrai nom ici quelqu'un pourrait t'entendre.
Ji-hye : Oui excuse moi. Quand j'ai vu mon frère avec Jimin à l'infirmerie j'ai directement couru jusqu'ici pour voir si tu allais bien et te remercier d'avoir sauver mon frère.
La princesse se met à genoux avant de se pencher tellement bas que sa tête touchait le sol.
Moi : Voyons princesse relevez vous ! le sol est sale et vous n'avez pas à me remercier pour ça. Le prince est quelqu'un de bien il ne méritait pas de mourir si lâchement.
La princesse se relève en souriant avant de s'assoir à côté de moi qui étais en train de soigner son oeil cette fois si en respectant bien les conseils de la médecin.
Ji-hye : Mon frère te plais ?
Je me mets le coton dans l'oeil avant de lâcher deux ou trois petites injures assez violentes.
Ji hye : Oh mon dieu Song Min tu vas bien ?!
Moi : Ash ! Je t'ai dis de ne pas dire mon nom dans le royaume !
Ji-hye : Oui oui pardon Kim Min-ah.
Moi : Et non ton ..le prince ne m'intéresse pas je n'ai pas le temps pour l'amour.
Ji-hye croise les jambes toujours avec son petit souris narquois sur le visage.
Ji-hye : Tu sais Kim Min-ah j'ai passé une grande partie de ma vie à rêver de romance et à en lire donc il y a certains trucs qui ne se cachent pas.
Moi : Ah oui ? Comme quoi ?
Ji-hye : Tes yeux. Tu as les mêmes comme moi quand je regarde Jimin.
Moi : QUOI ?! tu aime Park Jimin ?
Ji-hye : Quoi ?! non pas du tout !
Moi : Si tu viens de le dire !
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
Fiksi PenggemarMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....