Point de vue de Min
Je papillone des yeux à sa proposition.
Moi: Mais ...je ne peux ...
Prince Kim : Ce n'était pas une question mais un ordre.
Le prince se lève et je fais de même.
Prince Kim: Depuis des années le seul avec qui je peux discuter c'est monsieur Park Jimin et j'aimerai avoir d'autres contactes si vous voyez ce que je veux dire.
Il m'a reconnu ?! Il sait que c'est moi la ninja d'hier et de l'autre jour ?!?! Ash ...
Moi: Mon prince je peux tout ...
Prince Kim: J'aimerai tellement que cette fille vienne ce soir.
Moi: comment ?
Prince Kim: Une jeune fille qui doit à mon avis avoir mon âge.
Moi: oh...je vois .
Prince Kim: C'est donc pour ça que j'occupe votre temps.
Moi: Co..comment ça ?
Prince Kim : Qu'est-ce que voudrait cette femme à votre avis ? Comme vous êtes une femme je pense que vous pourrez m'aider à trouver ce que voudrait la demoiselle.
La mort de votre père
Moi: Oh je sais pas sûrement un bijoux ou des fleurs non ?
Prince Kim : Il me faut quelque chose d'unique de .j'ai trouvé ! Merci beaucoup jeune historienne !
Le prince se penche devant moi avant de partir rapidement vers sa demeure et je reste dans l'incompréhension quelques secondes avant d'aller vers le palais de la jeune princesse. Une servante annonce mon nom et j'entre doucement dans la demeure.
Moi: Bonjour Princesse je ...je suis venue m'excuser de ne pas être venue ce matin
Princesse Kim: Oh ! Mon amie je suis ravie de vous voir.
Moi: Amie ?
Princesse Kim: Oui alors dis mon ton petit nom ma chère.
Moi: Kim Min-ah....
Princesse Kim: C'est très jolie ! Moi c'est Ji-hye. A partir de maintenant je veux que tu m'appelle Ji-hye .
Moi: Je ne peux pas princesse.
Princesse Kim: Tu n'as pas le choix et ne me vouvoie plus...c'est un ordre.
Bien comme son frère
Moi: Très bien
Ji-hye: Bon raconte moi hier ce qui c'est passer dans mon peuple.
Moi: Je
Les images de mes hommes qui tombent , le meurtre de Park Joon et de ces gardes.
Moi: C'était très calme. Le village a fêté la fête des lanternes il y a pas longtemps donc le peuple se repose.
Ji-hye: Woow c'était incroyable avec les lumières dans le ciel et.j'ai rien dis.
Moi: Tu es sortie de ta chambre et tu es allais voir le peuple ?
Ji-hye met sa main sur ma bouche avant de chuchoter.
Ji-hye: Chuuuut ! Pas si fort on pourrait nous entendre déjà qu'on a pas le droit de discuter.
Moi: Pardon
Ji-hye: Oui mais tu vois malgré que c'était un jour de fête j'ai trouvé le peuple quand même assez triste.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanficMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....