Point de vue exceptionnel de Kim Taehyung
Aujourd'hui ça fait 1 ans que Song Min nous a quitté, je ne m'en remets toujours pas. Elle a été la première femme que j'ai aimé et elle sera la seule.
Park Jimin: Près pour ton couronnement ?
Je ne suis plus le même depuis sa mort, je souris plus, je ne parle plus et je ne sais plus ce que c'est que d'être heureux.
Moi: Je n'ai pas le chois de toute façon.
Les servantes m'habille pour mon couronnement mais je n'ai pas envie. Depuis qu'elle n'est plus là j'aime rester enfermé dans mon palais à caresser mes draps, j'aime imaginer sa silhouette à côté de moi et jouer avec ses mains. Elle me manque, rien que de penser à son nom les larmes me montent.
Park Jimin: Tu pense encore à elle ?
Moi: Oui, on aurait dû la couronner reine en même temps que moi.
Park Jimin: Elle voudrait que tu profite de ta vie et que tu aime quelqu'un...
Park Jimin n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui lance mon plus beau regard noir. Tout le monde sait que Song Min voulait que je l'oublie lorsqu'elle serait morte mais c'est un sujet tabou pour moi et je refuse qu'on me rappelle ses mots. Mon cur lui appartient et c'est à moi de décider si je veux en aimer une autre ou bien elle toute ma vie.
Park Jimin: Pardon votre altesse, je vous laisse finir de vous préparer tranquillement.
Park Jimin quitte mon hanok et je pense violement ma tête dans mes mains. Les servantes restent immobile ne sachant pas si elles doivent continuer de me préparer ou pas. Je ne relève pas la tête et je leur fais un signe de la main pour qu'elles me laissent seul. Je n'ai pas envie de devenir roi, je ne veux pas devenir comme mon père.
Serviteur: La princesse Kim Ji-hye.
Ma sur entre dans ma chambre et elle s'approche de moi avec un grand sourire pour me faire une étreinte.
Ji-hye: Ne stresse pas grand frère, je sais que tu vas devenir un super roi. Tout le monde t'aime déjà !
Moi: Je sais mais je ne vais pas y arriver seul.
Ji-hye: Tu n'es pas seul, je suis là et Park Jimin aussi. D'ailleurs tu vas le nommer premier ministre ?
Moi: Evidement car je ne fais confiance qu'à lui.
Ji-hye: Tu lui fais la surprise ou il le sait déjà ?
Moi: Il ne le sait pas, mais j'ai peur qu'il refuse par rapport à son père.
Ji-hye: Je ne pense pas comme toi, je pense qu'il se vengera des affaires malhonnête de son père. Il sera un vrai bon premier ministre et j'y veillerai.
Moi: D'ailleurs il faudrait qu'on parle de votre mariage à tout les deux.
Ji-hye: J'ai cru que tu avais oublié.
Moi: Comment oublier le mariage de ma petite sur.
Ji-hye: Je suis heureuse alors.
Moi: D'ailleurs, tu es libre maintenant, rattrape ta jeunesse car la première chose que je vais changer en étant roi c'est toutes les bêtises de notre père à ton égard.
Ma petite sur me serre fort contre elle avant de se diriger vers la sortie.
Ji-hye: Elle serait si fière de toi. Je suis sûre qu'elle est de là haut ton ange gardien, elle te protège comme les ancêtres protègent notre clan.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....