Moi: Si cela vous dérange je peux aussi refuser mais je n'avais pas l'air de pouvoir décider.
Jie-hye: Tu rigole ?! Je suis super contente ! Mon frère n'a jamais mangé avec une femme !
Moi : Mais il a déjà ....
Jie-Hye : Il a déjà quoi ?
Moi: Rien du tout princesse.
Jie-Hye : Je t'en pris Min-ah appelle moi Jie-hye quand nous sommes que toutes les deux.
Moi: Oui mais je ... j'avais oublié pardonne moi...Ji-hye.
Jie-hye : Pas de soucis Min-ah. Je veux juste que pour te faire pardonner tu me raconte demain tout ce qu'il c'est passé avec mon frère. Dis moi, tu aime bien mon frère ?
Je manque de m'étouffer avec de l'air ne m'attendant pas à ça.
Moi: Princesse voyons.
Ji-hye : Je demandais juste ne t'en fais pas. Pourquoi pas faire un petit cours rapide maintenant alors ?
Moi: Et pourquoi pas un petit examen pour voir si tu as retenu ce que je t'ai appris hier ?
Jie-hye : Quoi ? Un examen ? Déjà ? Même Jimin il m'en fais que en fin de semaine....
Moi: Serais-tu en train de te plaindre ?
Jie-hye : Non pas du tout .
La princesse prends son petit cahier qu'elle me tends et j'écris pleins de questions avant de lui rendre et de m'assoie en face d'elle me mettant en position de meditation en attendant et en fermant les yeux pour me reposer en même temps. La princesse me regarde et elle penche doucement la main sur le côté pour attraper les feuilles du cours.
Moi: N'y pense même pas.
Ji-hye : Vous me voyez les yeux fermés ?!
Moi : Oui alors si tu touche ces feuilles je te coupe les mains.
La princesse déglutie avant de se pencher de nouveau sur son cahier un petit sourire discret s'affiche sur mon visage. Au bout de quelques instants j'attends la princesse ranger sa plume.
Ji-hye : J'ai fini 선생님.
J'ouvre alors les yeux aillant une petite sieste bien réparatrice et je m'étire avant de venir vérifier son cahier.
Moi: Tu as fais beaucoup d'erreurs.
Ji-hye : Mais en même temps moi je veux pratiquer ! Je veux pas étudier j'ai déjà assez que les cours de Jimin. Pitié Min !
Je tape avec son cahier sur la tête de la princesse qui se taie faisant une petite expression de douleur et en se frottant la tête.
Moi: Pour commencer la pratique se base sur tes connaissances d'accord ? Donc tu pratiquera quand je déciderai que tu seras prête. Ensuite, ne me manque pas de respect et ne prononce plus mon nom dans ce palais ou je te coupe la langue compris Jie-hye ?
Jie-hye : Pardon 선생님....
Moi: Bien....d'un autre côté, j'aime ta détermination ça me rappelle moi quand j'étais enfant. Je voulais absolument pratiquer et non étudier et mon père me taper sur la tête à chaque fois aussi .
Un petit rire amusé sort de nos Bouches avec la princesse.
Jie-hye : Ton père est le chef de la tribut ?
Moi: Oui mais....il est absent depuis un certain temps alors je le remplace en attendant.
Jie-hye : Ta maman ne dirige pas en son absence ?
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanficMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....