Moi: Quoi ?
Taehyung: Embrasse moi.
Moi : Mais enfin je...je ...
Taehyung: Je veux que mon premier baiser soit une personne que j'aime.
Moi: Tu es amoureux de moi Taehyung ?
Taehyung: Oui depuis le premier jour où tu es venu à mon secours.
Moi: Mais tu ne me connais pas.
Taehyung: J'en connais assez pour t'aimer Song Min. Tu dois faire ton action.
La panique commence à me prendre moi non plus je n'ai jamais embrassé personne non plus. Je m'approche doucement de son visage et je lève un peu mon tissus pour dévoiler ma bouche et je m'arrête à quelques centimètres de son visage sentant déjà son souffle fouetter mon visage.
Taehyung : N'est pas peur Song Min je suis sûre que tu le fera très bien.
Le prince pose ses mains sur mes joues et il vient sceller nos lèvres. Ces lèvres sont douces et pulpeuses c'est tellement agréable d'embrasser quelqu'un. Le prince se décolle à bout de souffle mais à peine nos souffles repris que je viens de nouveau sceller nos lèvres. Je remets ensuite mon masque avant de retirer le bandeau de Taehyung.
Taehyung : Pitié Min, ne pars pas. Ne m'abandonne pas je n'ai jamais ressenti ça pour personne...
Moi: Pas même pour ton historienne ?
Taehyung: Mon .... mon historienne ?
Pourquoi j'ai dis ça !
Taehyung : Comment tu la connais et il y a rien entre elle et moi voyons.
Moi: Ah...
Taehyung : Je te comprends pas Min.
Moi: Ce n'est rien mais sache que je te mets en danger en étant avec toi alors ce soir profitons de ce soir comme notre dernier d'accord ?
Taehyung commence à avoir les larmes aux yeux.
Taehyung : Je suis le fils d'un roi ignoble et tu pense que le danger m'effraye ? J'ai toujours rêvé de ce moment....je rêvais de pouvoir te dire que je t'aimais et qu'on puisse être ensemble pour toujours mais ....je ne pensais pas que ça se passerait comme cela....
Moi: Taehyung, je ....je t'apprécie énormément mais une ninja ne peux pas aimer sans risque. Je suis désolée mais notre amour et impossible et trop dangereux.
Taehyung : Je comprends....j'aurai tellement voulu être un ninja ou quelqu'un de tout simplement normal....c'est mon père qui te fais peur ?
Moi : Taehyung, s'il te plait profitons juste de cette nuit et ....nous continuerons nos chemins séparément.
Taehyung: Je vois, je ne peux pas refuser une nuit avec toi alors, j'accepte!
J'attrape la main de Taehyung et je sors en courant avant de nous arrêter devant le lac.
Moi : Depuis le temps que j'ai envie de me baigner.
Taehyung : Tu veux vraiment te baigner à cette heure ci ?
Moi: Pas toi ?
Je retire mes habits sauf mon masque et je rentre doucement dans l'eau.
Moi: Tu viens ?
Taehyung était en train de grimacer.
Taehyung : Ton dos... j'ai pris des soins dans le camps avant de partir je pourrai te passer de la crème si tu veux.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
Fiksi PenggemarMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....