chapitre 53

7 2 0
                                    

Moi: Comment tu vas t'y prendre ?

Jungkook: Je vais te jouer ton faux petit ami et le rendre fou de jalousie jusqu'à qu'il vienne se confesser à toi en pleurant.

Moi: Mais il va savoir que j'ai joué le faux couple pour le rendre jaloux et il sera très énervé.

Jungkook: Tu ne comprends pas, à ce moment là quand ça se passera tu me le dira discrètement et on jouera devant lui une fausse scène de rupture.

Moi: Wow tu as réfléchi à vraiment tout.

Jungkook: Je ferai n'importe quoi pour te voir sourire.

Moi: Comme je disais tu loupe aucune occasion.

Jungkook: Je profite juste le temps que tu sois à moi.

Je sens le froid me prendre et Jungkook me ramène des couvertures avant de m'allumer un petit feu. Jungkook quitte ensuite la maison pour commencer à cuisiner et je le regarde depuis la porte avec les couvertures toujours sur mon dos. Jungkook met dans l'eau les légumes avant de commencer à couper la viande.

Moi: Je savais pas que tu savais cuisiner.

Jungkook: Je suis un homme parfait alors évidement que j'ai appris à cuisiner pour la femme de ma vie.

Je m'approche de Jungkook et il m'assoie à côté de la marmite.

Jungkook: Tu auras plus chaud à côté de la marmite chaude et qui libère de la chaleur que à côté de moi.

Moi: Je voulais juste venir voir comment tu cuisine.

Jungkook: Je sais mais je veux pas que tu tombe malade à cause de moi.

Jungkook est tellement attentionné que je regrette presque d'aimer le prince et non lui. Il me soutiens toujours malgré qu'il sait ma vraie identité depuis le début. J'étais tellement heureuse jusqu'à que je me rappelle que j'ai trahit mon meilleur ami car j'ai promis à Jungkook de le faire diriger avec moi le clan si je me marrie avec lui alors que depuis toute petite je n'arrête pas de lui dire que c'est lui qui dirigera avec moi. Je dois parler à Clément mais j'ai tellement peur de sa réaction car lui et moi en ce moment ça ne va plus.

Jungkook: Tu pense à quoi pour ne pas écouter ce que je te raconte ?

Moi: Oh rien de bien important.

Jungkook: Tu es sûre ? Car tu sais que si tu as besoin de parler je suis là.

Moi: Je le sais bien et je te remercierai jamais assez pour ça.

Jungkook: Tu peux, demain c'est toi qui cuisine.

Moi: Tu profite un peu trop de moi.

Jungkook: Non je ne me permettrai pas.

C'est au tour de Jungkook de me tirer la langue et je joue la mine faussement choquée avant de rire.

Moi: Tu es pire qu'un enfant.

Jungkook: Celui qui le dit qui est.

Je secoue la tête de gauche à droite pour montre ma désespération ce qui amuse toujours Jungkook.

Jungkook: C'est prêt alors on peut rentrer pour manger avant que tu devienne un glaçon.

Je rentre en première suivi de Jungkook avec nos deux plats. On s'assoit sur le sol et Jungkook pose les assiettes sur la petite table basse. Je regarde mon assiette de façon alléchante et l'odeur me comble de joie. Je prends une première bouchée et les saveurs explosent dans ma bouche.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant