Chapitre 69

10 1 0
                                    

Le personne cagoulée reste silencieuses quelques instants me laissant croire qu'elle est surprise ou qu'elle cherche un plan B.

...: Bien, tu es vraiment douée mais si tu es ici ce n'est pas à cause de moi mais à cause de toi. Tu es une traitresse et tu vas le payer.

Moi: Moi une traitresse ? Je suis votre cheffe alors attention à tes mots si tu veux pas que je t'arrache la tête.

La personne rigole bruyamment se qui me fait serrer les dents, je déteste qu'on se moque de moi surtout quand c'est un des miens.

....: Tu es attachée et désarmée je te rappelle Song Min.

Je me redresse et j'essaye de me relever mes les chaines m'empêche de me lever et je retombe sur les fesses ce qui fait rire la personne en face de moi.

Moi: Ca te fais rire ?

....: Evidement, je vais raconter à tout le monde ce que tu as fais et je prendrai ensuite ta place de cheffe. Je t'ai toujours trouvé puérile et ignorante. Tu n'as jamais su t'occuper de nous comme tes parents l'ont fait. Ils seront déçue de toi.

Je me relève d'un coup connaissant la faille de ses chaines au niveau des mains et je me redresse d'un coup en fasse de la fille avant de l'attraper à la gorge.

Moi: Tu oublie grandement que c'est moi qui a créé cette endroit et que sans moi tu ne serais même pas la aujourd'hui pour ouvrir ton énorme bouche de déchets. Je serrai toi je ne mentionnerai pas mes parents de la sorte devant moi si ce n'est pas pour dire des bonnes choses.

....: A l'aide !

Deux hommes assez grands et costauds entre et me frappe avec des bâtons en bois qui nous serre comme faux katanas pour les entrainements. Les hommes me frappent violement sur le dos et les côtes et je tombe à genoux affaiblis par mes anciennes blessures qui s'ouvre de nouveau.

.....: Tu vas le regretter Song Min. Je t'exécuterai moi même.

Je souris rien qu'à l'idée de la voir apeuré lorsque ma tante et mon meilleur ami lui dira devant tout le monde que je suis en mission au palais et que tout le monde lui criera et lui balancera des choses sur la tête. Je m'assoie de nouveau sur les lèvres et le calme est revenu de mon côté.

Moi: Très bien je t'en prie tu peux y aller je vais attendre patiemment ici qu'on vienne me sauver et annoncer ta mort.

....: Tu as l'air bien sûre de toi, je vais attendre peut être quelques jours avant d'annoncer ce que tu as fais.

Je la regarde méchamment et celle ci quitte la pièce me laissant de nouveau seule et dans le noir totale.

Point de vue exceptionnel du prince Kim Taehyung

Je me réveille de bonne idée à l'idée de revoir le doux visage de ma bien aimée et je lui proposerai d'aller voir ma sur ensemble si elle a le droit de sortir de sa chambre. Je me fais habiller d'une élégante fourrure d'animal qui me tient bien chaud. Je dois le faire voir à ma douce amie et j'espère qu'elle en aura une aussi car je rappelle qu'elle est aussi une invitée du royaume !

Moi: Excusez moi mais savez vous si l'historienne Kim est réveillée ?

Servante: Nous ne pouvons savoir votre altesse car nous ne sommes pas autorisés à entrer dans sa chambre, seuls les médecins y sont autorisés et vous.

Moi: Merci de votre réponse et ne vous en faites pas j'irai la voir moi même. Remerciez le roi et le prince pour moi de cette chaude et charmante tenue !

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant