Je me mets en face de Taehyung et je commence à danser devant lui. Taehyung m'admire quelques secondes avant de se mettre à danser avec moi. Les gens du peuple nous regarde et nous complimentent ou applaudissent. Je suis dans ma petite bulle avec l'homme que j'aime et je ne vois plus rien autour de nous. La musique qui suit est une danse que ma mère et mon père m'ont appris alors je commence à danser et par chance mon partenaire connait aussi cette danse. On danse tout les deux et les autres personnes autour de nous font la même chose. Taehyung est précis dans ses mouvements et il ne me lâche pas du regard. Parfois en passant il caresse discrètement ma hanche en passant ou il me pince le bras ce qui me fait rire et lui aussi. Nous rigolons bien ensemble et des gens du peuple propose qu'on boit de l'alcool avec eux, le prince accepte et on bois et danse une bonne partie de la nuit jusqu'à ne plus pouvoir marcher droit jusqu'à la maison.
Moi: Et tu te rappelle de l'homme en vert avec sa dame en rouge ?! Ils dansaient tellement bien.
Taehyung: C'est sûre que ça changeait de l'homme en orange avec la dame en jaune.
Moi: Toi aussi tu les a vu ? Je n'osais pas les regarder tellement l'envie de rire me prenait.
Nous imitons leur danse catastrophique avec Taehyung avant de rire aux éclats. Le calme revient doucement et nous approchons de la maison.
Moi: Merci beaucoup pour cette nuit Taehyung, c'est l'une des plus belles nuits de ma vie. Je me suis amusée comme jamais !
Taehyung: Je suis ravi de l'entendre ma douce.
Moi: En plus tu m'as offert un magnifique collier et je le porterai toujours sur moi !
Taehyung sourit de plus bel en silence.
Moi: J'ai moi aussi un petit cadeau pour toi.
Taehyung hausse un sourcil curieux de savoir ce que c'est.
Moi: Donne moi ta main.
Taehyung me tend sa main que j'ai du mal à attraper tellement ma vision me joue des tours à cause de l'alcool et je mets avec beaucoup de difficulté un bracelet autour de son poignet. Taehyung regarde le bracelet avec des étoiles pleins les yeux.
Moi: C'est pas ( petit hoquet dû à l'alcool ingurgité) grand chose mais je trouvais ça jolie.
Taehyung attrape mon bras et me tire contre lui avant de m'embrasser avec beaucoup d'amour.
Taehyung: C'est le cadeau le plus précieux qu'on a pu m'offrir, je vais le garder tout le temps sur moi aussi.
Taehyung tiens mes deux mains dans les siennes et je sens ses pouces caresser le haut de mes mains.
Taehyung: Je t'aime Min-ah, merci pour ces jours merveilleux à mes côtés.
Moi: Je t'aime aussi Taehyung et c'est moi qui te remercie.
J'allais embrasser Taehyung lorsqu'une voix nous interrompe.
Moi: Park Jimin ?
Park Jimin: Pardon de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de vous parler, surtout toi Taehyung.
Taehyung: Tu me fais peur Jimin car tu me tutoie et m'appelle par mon prénom chose que tu ne fais jamais même quand je te le demande. Quelque chose de grave est en train de t'arriver ?
Park Jimin: Pour moi ça l'est...
Taehyung: Allons dans un petit coin tranquille, je dois dessouler et quoi de mieux qu'une bonne soupe anti gueule de bois et après on pourra parler sérieusement mon ami.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
Fiksi PenggemarMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....