chapitre 19

21 2 0
                                    

La princesse s'entrainait dure pour jouer de la flûte mais c'était très compliqué sans les bases. Elle avait rien pour l'aider jusqu'à qu'elle entende de nouveau le doux son de cet instrument. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu cette mélodie. La princesse posa sa flûte et elle sauta par la fenêtre avant d'aller de suivre cette douce mélodie qui l'a charmé jusqu'au lac. Elle vit une nouvelle fois un homme de dos dans une tenue blanche en train de jouer de cet instrument à vent  et elle s'assoit sur ce gros rochet ramenant ces genoux à elle sans lâcher l'homme du regard. La princesse était hypnotisée par cet homme qui joue divinement bien et son regard ne peut se décrocher de lui.

Ji-hye : Qui est-tu mon beau musicien.

Ce n'était pas la première fois que ce musicien jouait au bord du lac. Ji-hye l'avait déjà écouté et dans sa jeunesse elle était plusieurs fois venue l'écouter en cachette. La princesse connaissait les mélodies par coeur tellement elle l'écoutait. Elle adorait s'assoir sur ce rochet et imaginer des scénarios d'amour parfois avec Jimin et parfois avec cet inconnu et lorsque la lune était au centre du ciel, elle repartait vers sa demeure discrètement avant que l'inconnu ne la remarque. C'était les nuits quotidiennes de la princesse Ji-Hye.....

Retour à Min Song

Je m'arrête de frotter ma joue vu qu'elle me brûle et elle est très rouge. Je sort pour faire quand même mon devoir d'historienne lorsque j'entends quelqu'un se débattre des gardes de devant l'entrée du palais.

....: MAIS LACHEZ MOI ! SI JE VOUS DIS QUE ELLE EST ICI ! JE L'AI VU L'AUTRE JOUR !

Je m'approche discrètement de l'entrée et je reconnais le fameux Jungkook de l'autre soir.

Moi: Jungkook ?

Jungkook me regarde en souriant.

Jungkook: C'est elle ....

Les gardes me regardent avant de dire.

Garde: Tu le connais l'historienne ?

Jungkook: Alors c'est une historienne....

Moi: Euh ... oui ?

Les gardes lâche le jeune homme qui s'approche de moi avant d'attraper ma main et de la baiser ce qui me fait sursauter légèrement de surprise.

Jungkook: ET VOUS JE VAIS LE DIRE A MON PERE QUI EST UN MINISTRE DU ROI.

Garde : Même si vous êtes le fils Jeong vous ne pouvez pas entrer comme vous voulez dans le palais si vous ne travaillez pas ici.

Jungkook: Hum. Alors mon historienne, puis-je savoir votre nom.

Moi : Vous êtes venue que pour ça ?

Jungkook: Bien sûr ! Vous hantez mes nuits...

Moi : On ne c'est vu qu'une seule fois....

Jungkook : C'est bien assez pour piquer mon coeur...

Moi : Ah...je ...je suis Kim Min-ah

Jungkook : Ma dulcinée s'appelle donc Kim Min-ah.

Moi: Je dois aller travailler.

Jungkook: Bien sûr ma dulcinée....je viendrai te chercher un soir pour un rendez-vous et je vous écrirez des lettres ma douce étoile !

Je marche rapidement vers le bureau des historiens en roulant des yeux.

Kim Seokjin: Votre mari a l'air charmant.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant