Jimin m'attendait devant l'hanok de la princesse et lorsqu'il me vit il me souria avant d'entrer .
Princesse Ji-hye : Bonjour Park jimin !
Princesse Ji-hye : Bonjour mon historienne !
Je fais une révérence avant d'aller dans un coin de la chambre et de préparer mon matériel
Jimin: Vous allez bien princesse ?
Moi: Oui très bien.
Jimin: Ne me prenez pas pour un sot s'il vous plais . Je vois bien que vous souffrez de votre bras. Vous l'avez plié et depuis que je suis rentré vous l'avez très rarement bougé.
....: QUOI ?!?!?! LA PRINCESSE EST BLESSÉE AU BRAS!!
Je sursaute en même temps que la princesse avant de voir le prince Kim Taehyung.
Princesse Ji-hye : Mon frère ! Que faites vous ici ?!
Prince Taehyung : On s'en moque de ce que je fais là montrez moi votre bras.
Taehyung se penche avant de regarder le bras de la princesse malgré que lui même ne peut se servir que d'un bras.
Jimin: Votre altesse vous ne pouvez pas être là....
Prince Taehyung: Je refuse d'obéir encore au roi et de rompre plus ma promesse faite à ma mère la reine.
Princesse Ji-hye : Je vais bien mon frère.
Prince Taehyung : Je ne vous crois point. Mademoiselle ! Pouvez vous aller chercher un médecin s'il vous plaît ? Il doit être dans sa demeure.
J'hoche la tête avant de me lever et de marcher jusqu'àu médecin avant de toquer.
Moi: euh...excusez moi mais le prince m'envoie pour la princesse...
Médecin : Je ne peux pas m'occuper d'elle ordre du roi.
Moi: Vous laisserez la princesse souffrir ?
Médecin : Ordre de mon roi je ne peux pas le trahir au risque de perdre ma tête.
Moi: Si c'était votre fille vous reagirez pareil ?
Le médecin me regarde méchamment avant de baisser la tête en soufflant.
Medecin: Je vois mais ça reste entre nous. Personne ne doit jamais savoir que j'ai aidé la princesse d'accord ?
Moi: D'accord.
Le médecin prit une petite boîte avant de marcher rapidement mais discrètement jusqu'à la maison de la princesse. Il rentre tout doucement avant de s'approcher de la princesse. Jimin était déjà en train de l'ausculter.
Médecin : Mon prince Kim Taehyung que faites vous avec la princesse !
Prince Kim Taehyung: On s'en moque j'ai dis ! Aidez là !
Le médecin se pencha avant d'attraper le bras de la princesse et de le bouger doucement malgré les grimaces de douleurs de la princesse.
Medecin: C'est juste une foulure au poigné. Vous devez rester au repos aujourd'hui et éviter de l'utiliser mais je pense que vous n'allez pas beaucoup l'utiliser aujourd'hui de toute façon.
Le médecin se releva se penchant poliment avant de sortir mais Taehyung le retena par le poigné sous le choque de tout le monde.
Pirnce Kim Taehyung: Bien entendu vous ne m'avez jamais vu ici n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
Fiksi PenggemarMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....