chapitre 2

45 4 0
                                    

Je me fais réveiller pars la lumière du soleil et un bol tombe sur le sol avant de se briser.

Soo-Hyun: Attention Yeo tu pourrais te blesser.

Yeo-Jeong: Tu as raison

Je me lève du lit et Clément dort toujours.

Moi: Maman ?

Yeo-Jeong: Tu es réveillée ?

Moi: Oui vous allez bien ?

Soo-hyun: Oui la mission était un vrai succès. Ca te dirais de continuer ton entrainement avec moi et Clément ?

Moi: Oh oui je vais le réveiller.

Je cours dans ma chambre avant de sauter sur Clément qui se réveille en sursaut.

Clément : Mais ça va pas ! J'aurai pu te frapper !

Moi: Papa veut qu'on vienne avec lui s'entrainer .

Clément: Oh oui je m'habille et après je vous rejoins ok ?

Moi: D'accord.

Je sort avec mon père et on se retrouve dans la salle d'entrainement.

Soo-hyun: Je vais travailler ta souplesse aujourd'hui mon enfant. Tu vas devoir être forte d'accord ?

Moi: Oui papa.

Soo-hyun: Attrapez là.

Des ninjas m'attrapent et ils m'assoient sur le sol avant de tirer sur mes jambes sur les côtés me forçant à faire un grand écart et je pleure en criant car ça fait mal. Mon père m'appuie sur le dos en me disant qu'il faut que je suis forte. Clément entre dans la salle et il met ses mains sur ses yeux lorsqu'il me voit souffrir .

Soo-Hyun: Tu dois y passer aussi Clément. Attrapez le.

Clément tente de s'enfuir mais c'est peine perdu. Clément subit la même chose assis en face de moi. Mon père nous attache aussi les bras et les jambes avec des cordes avant de tirer sur ces cordes.

Yeo-Jeong: Tu dois aller doucement Soo ce ne sont encore que des enfants.

Soo-hyun: Mon père m'a fait ça à 5 ans Yeo et je le remercierai jamais assez alors s'il te plait laisse moi faire. Tirez plus fort !

Ma mère tourne la tête avant de partir préparer le repas pendant que mon père nous torture littéralement. Ensuite mon père nous met sur un poteau et il nous fouette les pieds et on ne doit pas perdre l'équilibre.

Moi: Papa ! Pitié je veux arrêter.

Soo-Hyun: Tu ne dois pas baisser les bras Min ! Je te l'interdit ! Tu es une ninja ! Une guerrière !

Mon père fouette les pieds plus forts qui sont bleus et en sang. Clément lui reste silencieux comprenant qu'il doit rien dire aussi.

Yeo-Jeong: Je pense que ça suffit aussi. Venez manger les enfants.

On descends du poteau et je n'arrive plus à marcher tellement je souffre.

Soo-hyun: Je suis désolée ma fille mais tu vas devoir affronter tout ça encore longtemps mais je te promets que c'est pour ton bien.

Mon père me porte et ma mère lui lance un regard noir avant de tremper mes pieds dans l'eau malgré que je refusais au début. Je crois que je suis traumatisée de l'eau maintenant Clément lui ne disait toujours rien pendant que moi je pleurais.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant