chapitre 1

157 6 4
                                    

Je m'appelle Song Min et je suis la fille de Song Yeo-jeong et Song Soo-Hyun les ninjas les plus redouté de Goguryeo. Nous sommes 500 ninjas dans notre dojo et nous sommes tous aussi potentiel les uns que les autres. Nous vivons sur la montagne de Mont Baekdu à l'abris des regards. Personne ne connait l'existence de notre endroit à part les ninjas. Dans les ninjas il y a aussi Clément mon meilleur ami, il a 5 ans comme moi.

Yeo-jeong: Min viens manger !

Moi: J'arrive maman.

Je cours avec Clément jusqu'à chez moi et lorsqu'on entre ma mère me fait plongé les mains dans un récipient qui contenait l'eau de la montagne.

Soo-Hyun: Tu faisais quoi avec Clément ?

Moi: J'étais entrain de regarder les autres s'entrainer car un jour je serai comme vous.

Mon père m'ébouriffe les cheveux avant de me donner mon bol de riz. Mon père m'explique l'histoire de notre famille et je suis en admiration comme à chaque fois.

Soo-Hyun: Et ton arrière grand père a réussi à sauver de nombreuses familles les emmenant dans cette montagne où il a commencé à construire notre repère et ton grand père l'a finit. Alors remercions encore une fois notre famille avec cette offrande. Mon père me donne de la nourriture que je mets au pied de l'autel de mon grand père et de mon arrière grand père avant de courir dans les bras de ma mère qui sourit en me portant .

Yeo-jeong: Ce soir ta tante va te garder je suis de mission avec ton père.

Moi: Maman j'ai peur

Yeo-Jeong: Mais non voyons dès ton réveil demain matin nous serons là et puis si tu veux Clément peux dormir avec toi si ça peut te rassurer.

Moi: Oh oui !!! Clément tu restes dormir ici hein ?

Clément: Oui Min je vais rester avec toi.

Soo-Hyun: En plus tes parents seront avec nous Clément. Vous voulez la fin de l'histoire avant d'aller vous coucher ?

Clément et moi: OUI !!

Soo-Hyun: D'accord, donc après avoir trouvé cette endroit nos ancêtres ont décidé de se venger et ils sont commencé à apprendre à se battre avant de fonder notre clan et depuis nous continuons la lignée des ninjas assassins. Plus tard quand vous serez adultes c'est toi Min qui reprendra le pouvoir avec l'aide de ton mari ou de ton meilleur ami Clément mais avant vous devez bien dormir et vous entrainez dure voir très dure car votre responsabilité sera de protéger les autres ninjas qui se trouvent ici.

Yeo-Jeong: Maintenant au lit les enfants. Débarbouillez vous le visage et après au dodo car avec Soo-Hyun nous allons bientôt partir.

Moi: Oui maman !

J'attrape la main de Clément et on longe la montagne avant d'arrivée devant le lac de la montagne où je trempe mon petit chiffon et je commence à me nettoyer le visage avec Clément.

Clément: Tu pense que tu me choisiras plus tard pour diriger le clan ?

Moi: Bah oui ! Tu veux que ce soit qui ? Je n'ai confiance qu'en toi Clément.

Clément me sourit avant de me lancer de l'eau au visage et je fais de même. Une bataille d'eau commence entre nous et nous finissons tout trempé. Je monte sur une pierre et mon pied part sur le côté et je tombe dans le lac.

Moi: Clé.ment ! A...l'aide !!

Clément se retourne et lorsqu'il me voit dans l'eau il commence à paniquer et il cherche un moyen de me sortir de l'eau mais lui aussi il ne sait pas nager.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant