Je suis toujours enfermée dans cette maudite cave. Je suis très peu nourris et maltraité tous les jours, Taehyung me manque et mes hallucinations me le montre souvent pour me tenir compagnie et montrer que la folie me gagne de plus en plus. L'image du soleil ou de la lumière devient un vaste souvenir dans ma tête tellement ça fait longtemps que je suis enfermée ici. L'air devient de plus en plus dure à respirer et mes membres ont du mal à bouger à cause des coups et le fait de ne pas pouvoir beaucoup bouger. Mes mains ont été rattaché entre temps et cette fois je ne connais pas les fails de ses attaches poignets. Ca fait que quelques jours que je suis enfermée mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je ne pensais pas que d'être enfermée seule dans le noir serait un grand moyen de torture notamment morale. J'ai envie qu'on vienne me sauver mais on dirait bien que notre traitre n'a pas décidé à parler au village de je ne sais quoi. Elle ne m'a toujours pas dis ce qu'elle me reprochait comme trahison. J'y réfléchi depuis mes 3 jours où je suis enfermée ici. Mes blessures s'infectent je le sens et je peux moins résister et je suis trop faible pour me battre. Je n'aurai pas été attaqué avant mon kidnapping je ne pense pas que je serai aussi faible au contraire je me serai déjà battue ou alors je serai en train de rire de ce genre de torture. Mais aujourd'hui malgré que ça ne fait que trois jours j'ai bien dégusté. Mes blessures sont encore trop fraiches pour subir tout ça alors je ne dis rien et je me laisse faire en attendant qu'on vienne me sauver ou qu'on remarque mon absence mais personne ne m'as encore trouvé et la princesse Ji-hye, j'espère qu'elle a réussi à se réveiller. Tout ce que je peux faire c'est prier pour elle quand tout le monde dort et comme ça je peux aussi rester à la raison. La porte s'ouvre brusquement et comme d'habitude on me lance une soupe froide au visage pour me réveiller et que je me nourrie en même temps, on ne m'adresse même plus un mot. Je deviens folle malgré que j'essaye de tenir bon. Taehyung me amour prends soin de Ji-hye pour moi car je ne pense pas que cette fois-ci je vais m'en sortir.
Point de vue encore exceptionnel du prince Kim Taehyung
J'ai enfin réussi à trouver quelqu'un qui sait où se trouve le repaire des ninjas et je compte bien y aller et récupérer Min-ah même si je dois y perdre la vie ! J'ai ramené personne avec moi. Vous allez penser que je suis un ignorant mais non c'est juste que si je peux trouver un moyen de récupérer ma bien aimée sans devoir me battre et bien j'en serai plus que ravie. J'arrive au camps discrètement et je vois que le village est magnifique et tout ressemble à mon peuple mais en plus petit et tout le monde à la même tenue. Ils sont assez nombreux alors je dois faire très attention. Je m'approche d'un petit escalier qui descend et l'intérieur est très sombre et froid. Il y a par chance personne ici. J'ouvre une porte assez rouillé et je vois vaguement quelqu'un assis sur le sol au loin. La personne est immobile et je ne sais pas si je devrait m'approcher.
Moi: Bonjour....je peux vous aidez ?
....: Taehyung ! Mon amour je t'ai dis d'arrêté de venir dans mes hallucinations car ça me fait très mal.
Je reconnais la voix cassée et surement séchée à cause du manque d'eau de ma bien aimée. Je me précipite alors vers elle pour qu'elle comprenne que je suis bien réelle mais une partie de mon cur est touchée de voir que quand elle va mal elle me voit ou pense à moi.
Moi: Non je suis réellement ici ma dulcinée ! Je viens pour te sauver car on m'a signalé ta disparition et on m'a informé que des ninjas avaient été aperçu.
....: Ton père est au courant ?!
Moi: Non bien sûr que non seuls moi et les infirmières sont au courant mais je les ai fais promettre de ne rien dire à personne et de toute façon elles sont trop peur de se faire tuer sous on apprend que les invitées ont été enlevé sous leur surveillance.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanficMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....