Moi: Mon prince, je ne m'attendais pas à ça . Pardon..
Taehyung : Ne vous excusez pas voyons. Min-ah marchons un peu dehors si vous le voulez bien.
Moi: avons-nous le droit ?
Taehyung : Bien sûr je suis le prince après tout.
Le prince met un manteau avant de sortir de sa demeure. Les serviteurs posent évidement des questions sur où nous allons mais le prince se contente de les ignorer et de continuer de marcher suivi par moi. Je n'ose pas lui posais plus de questions sur la mort de sa mère surtout que nous sommes la veille de l'anniversaire de sa mort....
Taehyung; Votre compagnie est forte agréable ce soir. Je vous apprécie énormément Min-ah.
Moi: moi de même taehyung.
Taehyung sourit en continuant de marcher à mes côtés ses deux mains dans le dos.
Taehyung : Min-ah, vous savez que je n'ai jamais revue la jeune ninja ?
Moi: Mon prince, je ne pense pas que ce soit une bonne idée si vous la revoyer...
Taehyung : Comment tu peux dire ça, elle m'a sauvé la vie avec Park Jimin.
Moi: Je ne voulais pas vous importuner mon prince mais ...
Je ne peux finir ma phrase que je vois Clément en train de me fixer au dessus du temple. Je reconnais sa corpulence noire par sa tenue.
Taehyung : Mais dites moi tout Min-ah.
Moi : Mais je dois y aller.
Je fais une révérence au prince avant de partir en courant faisant un léger détour pour aller ensuite rejoindre Clément en dehors de la cours.
Moi: Clément c'est très dangereux pour toi de rester ici imagine que quelqu'un te vois ?!
Clément : Tu t'amuse bien ?
Moi : Pardon ?
Clément: On a même plus de nouvelles de toi, tu ne fais plus de mission et je suis même sûr que tu t'éloigne de ton objectif.
Moi: ARRETE !
Je sors mon sabre qui est déjà sous le cou de Clément. Une goutte de sang coule le longt du cou de Clément.
Moi: Je ne m'éloigne pas de ma mission et je retrouverai mes parents.
Clément : Tu mens Min. Je te reconnais plus .
Moi : C'est moi qui te reconnais plus ! Tu ne m'aurai jamais parlé comme ça avant, maisd qu'est-ce qui t'arrive enfin?!
Clément : Ou est passé la jeune fille remplie de haine pour le roi et qui ne cherchait qu'à se venger ?
Moi: Elle est toujours là.
Clément : Tu es sûre ? Car je viens de la voir se balader avec le prince peut-être qu'elle est du côté du roi maintenant.
Je ne le laisse pas finir qu'un combar commence entre nous. Clément c'est beaucoup améliorer et il a raison je pers un peut de ma puissance et facilement il me coupe à la joue.
Clément : Et dire qu'avant je n'aurai jamais pu te faire ça...tu me déçois.
Moi : LA FERME !
je me bat de nouveau avec Clément et je lui saute dessus nous faisant tomber et je le frappe der mes poings avant de lui faire une clé de bras avec mes jambes et doucement je commence à l'étrangler.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....