chapitre 74

6 1 0
                                    

Moi: Ne dis pas de bêtise tu sais très bien que je ne t'ai jamais rien caché.

Taehyung: Tu as raison, donc je me suis dis que ma dulcinée avait besoin de se remettre de ses blessures et surtout qu'elle avait besoin de repos ! Tout est de ma faute Min-ah alors s'il te plait laisse moi me faire pardonner et enfin te rendre heureuse.

Moi: Tu m'as toujours rendu heureuse.

Taehyung: Non je t'ai toujours apporté que des ennuis. Je veux enfin avoir un vrai moment avec toi sans que le malheur arrive derrière. Profitons de notre moment de paix à tout les deux.

Taehyung me fixe en souriant et je lui rends son sourire en hochant la tête.

Taehyung: J'ai entendu dire par des servantes du palais qu'il y a une fête au village ce soir. Tu veux qu'on y aille ?

Moi: Si cela te fait plaisir, je suis pour.

Taehyung me tire dans un petit jardin à l'abri des regards avant de retirer nos capes et de poser ses mains sur mes joues.

Taehyung: J'ai très envie d'embrasser tes lèvres.

Moi: Personne ne nous regarde alors qu'est-ce que tu attends.

Taehyung allait poser ses lèvres sur les miennes lorsqu'on est arrêtés par une voix assez déshydratée au loin.

Vieux monsieur: Bande de jeunes ignorants ! Sortez de mon jardin tout de suite avant que j'appelle les gardes ! Allez faire vos cochonneries autre part ! Il y a des maisons closes pour ça !

On remet nos capes avant de courir assez loin du vieux monsieur qui nous poursuivait.

Taehyung: C'était moins une.

Moi: Quelle idée tu as eu de nous emmener ici sans voir que c'était une propriété privée !

Taehyung attrape ma main avant de la baisé.

Taehyung: Pardon milady.

Moi: Je vous pardonne monsieur gentilhomme.

Taehyung et moi rions avant de nous arrêter devant un stand de bijoux. Une bague en jade attire mon attention.

Taehyung: Elle te plait cette bague ?

Moi: Ma mère avait à peut prés la même. Mon père l'avait ramené lorsqu'il était en voyage à l'autre bout du monde.

Taehyung: Elle est à toi.

Taehyung donne quelques pièces d'or au vendeur qui remercie Taehyung avant de lui tendre une boite pour que je puisse y mettre la bague quand je ne la porte pas sur moi.

Moi: Tu es fou cet anneau coute très chère !

Taehyung: Rien ne coute trop chère quand il s'agit de toi.

Je pose mes lèvres sur celles de Taehyung et tout le monde nous regarde dans la rue. Je commence à rougir et j'attrape la main de Taehyung pour nous éloigner de cette foule trop curieuse.

Taehyung: Tu rougis ? Tu te sens mal à l'aise que tout le monde t'a vu m'embrasser ? Même moi j'ai été surpris que tu m'embrasse dans un lieu publique.

Moi: Pitié ne parle plus de ça Taehyung ! Effectivement je suis mal à l'aise.

Taehyung ne peut plus se retenir de rire ce qui me fait froncer les yeux.

Moi: C'est amusant de se moquer de moi ? Je te rendrai l'appareil Kim Taehyung.

Taehyung s'approche dangereusement de moi collant nos deux torses l'un contre l'autre.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant