Moi: Pardon ? depuis quand ?
Jin: Il y a eu une réunion entre le roi et le père de la princesse et le roi à accepter la demande de l'autre roi qui est de te mettre au rang de servante et non d'historienne pour te punir d'avoir froissée la princesse.
Moi: Vous plaisantez j'espère ?
Namjoon: Pas du tout alors pars d'ici et rejoins les servantes qui t'attendent pour te montrer ton travail et change de tenue aussi les servantes t'attendent à leur vestiaires.
Moi: Mais qui va écrire les leçons du prince et de la princesse ?
Jin: Ce ne sont plus tes affaires alors ne pose plus de questions et vas t'en avant d'être en retard pour ton premier jour.
Les deux hommes me ferment la porte au nez et je me dirige sans rien dire vers l'endroit des servantes.
Servante: Mademoiselle Kim vous voilà enfin, vous devez vider votre maison avant que je vous montre votre travail.
Moi: Pourquoi je ferai ça ?
Servante: Vous n'êtes plus une historienne mais une servante conc vous devez vivre dans notre dortoir et non dans une demeure d'historienne.
....: Il en est hors de question.
On se retourne toutes les deux pour voir la princesse Ji-hye arriver.
Ji-hye: Qui vous a permis de changer mon historienne et vous avez intérêt à me répondre immédiatement si vous voulez pas avoir de gros soucis.
Servante: Princesse vous n'avez pas le droit de sortir de votre palais et on est pas censé vous parler.
Ji-hye: Mais vous venez de le faire alors dites moi qui a fait ça ?
Servante: La princesse et le roi on eut un accord pour que l'historienne Kim devienne une servante et non une historienne.
Moi: Princesse vous devez vous calmer ce n'est pas grave ce qu'il se passe.
Ji-hye: Très bien.
La princesse se dirige vers le palais et elle entre sans toquer voyant son frère et son père discuter jusqu'à qu'elle les interrompt.
Ji-hye: Mon roi, votre altesse.
Taehyung: Qu'est-ce que vous faites ici princesse?!
J'arrive en courant derrière la princesse et Taehyung me lance un regard assez sombre.
Ji-hye: Mon roi avec tout le respect que je vous dois, la princesse n'a pas lieu de changer mon historienne aussi facilement pour me mettre un homme.
Roi Kim: Pour qui te prends tu pour m'adresser la parole sale ignorante !
Ji-hye: Nulle autre que la princesse, soit votre fille ! Je vous ai toujours respecter malgré les atrocités que vous m'avez fait et je n'ai jamais répliqué ou bien même piper mot. Mais je vois que pour se faire entendre il faut ouvrir fortement sa boite à mot. L'historienne Kim a été punie pour avoir froissé la princesse et bien la princesse m'a froissé aussi alors elle doit aussi être punie.
Le roi se lève soudainement de son trône avant de s'approcher rapidement de la princesse qui ne le lâche pas du regard. Je remarque le poing de Taehyung ne sachant pas ce que son père allait faire à sa sur.
Roi: Depuis quand tu as du caractère princesse ?
Ji-hye: Depuis que mon frère va épouser une moins que rien ! Je suis la princesse Kim est la future reine de ce royaume même si je dois tuer la femme de mon frère !!
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....