chapitre 72

11 1 0
                                    

Ce que me dis l'homme me met une claque. Il est le fils de la femme traitre de mon clan. Lee Kang ferme doucement les yeux mais j'essaye de le réveiller. Je secoue son corps dans tous les sens mais aucune réaction de sa part ne se montre.

Moi: Hey ! Lee Kang réveille toi j'ai besoin de toi ! Tu dois rester en vie.

Tante Park Cho: Il est mort Min. Tu ne peux plus rien faire pour lui. Il devait mourir selon la règle de notre tribu. Je sais que c'est dure de tuer l'un des nôtres mais tu dois pas te rendre coupable. C'est lui qui t'a défié et non toi.

Ma tante fait signe à tout le monde de se disperser mais moi j'essaye encore de réveiller Lee Kang. Clément pose sa main sur mon bras pour m'arrêter et lorsque je tourne la tête vers lui il me dit non de la tête pour que j'arrête de torturer ce cadavre.

Taehyung: Je peux vous demander quelque chose ? Je sais que c'est pas du tout le bon moment mais je dois vraiment vous demander quelque chose.

Moi: J'ai déjà libéré l'historienne. Elle est de nouveau en route pour le royaume du Nord, je tiens à vous demander pardon publiquement pour l'atrocité que vous avez vécu à cause de Jihoon. Elle est hors d'état de nuire maintenant alors vous pouvez retourner à vos occupations.

Taehyung: Attendez, pouvons nous parler seul à seul ?

Je regarde Clément et ma tante Park Cho qui me font signe d'aller dans mon hanok. J'affirme de la tête avant d'attraper le poignet de Taehyung et de le tirer jusqu'à ma maison. Une fois à l'intérieur je ferme soigneusement la porte avant de m'assoir en face de lui? Je cache le plus possible mes grimaces de douleur pour faire voir à Taehyung que je ne suis pas la même femme que celle qu'il a vu dans la cave. Je prends une tasse de thé encore un peu tiède et j'en bois une gorgée avant de me reconcentrer sur mon bien aimé.

Moi: Je vous écoute prince Kim Taehyung.

Taehyung: Alors c'est pour ça que tu voulais pas de moi ?

Moi: Pardon ?

Taehyung: Je t'ai reconnu ma ninja. Tu es celle que j'ai aimé jadis et qui m'a abandonné. C'est à cause de mon père n'est-ce pas ?

Moi: Votre altesse, j'ai mes raisons de vous fuir alors s'il vous plait ne rendez pas les choses difficile.

Taehyung: C'est toi qui a demandé à Jihoon de kidnapper Min-ah ?

Moi: Tu plaisante j'espère.

Je me lève énervée en me mettant en face de lui mais Taehyung ne recule pas et son regard est toujours persistant.

Taehyung: Je ne suis plus amoureux de toi. J'aime l'historienne que tu as torturé.

Moi: Que j'ai ?! tu m'a vu une fois aller la voir et lui faire du mal ?

Taehyung: Jihoon est une des tiens donc tu es tout autant responsable. Tu es une cheffe et c'est ton rôle de garder la paix au saint de ton clan ! Les gens étaient près à oublier leurs règles et leurs valeurs juste pour me voir mort, je suppose que tu fonctionne comme ça aussi.

Ce que me dis Taehyung me blesse énormément car je sais qu'il a raison. Les larmes me montent mais je serre fortement les poings ce que Taehyung remarque.

Taehyung: Tu vas me frapper ? Vas-y fais le ! Je t'en pris soulage ta haine car tu sais que tout ce que je dis est vrai. J'ai eu du mal à t'oublié et à comprendre pourquoi tu m'avais abandonné après la nuit qu'on a passé après mon enlèvement. J'ai cru de jamais pouvoir réussir à te sortir de ma tête et mon cur mais un jour j'ai eu la chance de me rapprocher de la seule historienne de mon royaume. Elle était si douce et belle, avec ses petits sourires en coin discrets. C'est elle que j'aime maintenant alors tu dois l'accepter et me laisser tranquille !

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant