chapitre 23

9 0 0
                                    

La princesse me regarde inquiète et je m'empresse de la cacher dans le placard.

Moi: patientez je dois me vêtir !

Je range les cahiers, les feuilles et les armes et je fais une dernière fois le tour de la pièce avec mes yeux avant avant d'aller ouvrir la porte.

Moi: Oui ? C'est pour quoi ?

Garde : OU EST LA PRINCESSE ?!

Moi: De quoi vous parlez ?

Garde : La princesse a disparu alors finissez de vous préparer et venez nous aider à la chercher.

....: Ce sera inutile je pense.

Le garde se retourne doucement voyant la princesse les bras croisés.

Garde : Votre majesté tout le palais vous cherche ?!

Princesse Ji-hye : Je suis là.

Le garde semble confus et il baisse la tête avant de partir prévenir les autres que la princesse va bien  et je la regarde avec un grand sourire et celle ci soupir.

Princesse Ji-hye : c'était moins une non ?

Moi: Tu as réussi à t'échapper de ce problème avec beaucoup d'intelligence je suis fière de toi .

La princesse me sourit avant de me remercier avec une révérence.

Moi: Je pense que ta leçon est finie pour aujourd'hui. Tu peux aller te reposer.

La princesse me sourit avant de se diriger doucement vers sa maison et en me retournant je vois la fenêtre encore entrouverte et je souris la refermant.

Moi: Il va falloir que on revoit les petits détails princesse.

Je me mets ensuite sur mon lit avant de doucement lire les notes de la princesses. Elle a dessiner les épées et elle dessine tellement bien. Je tourne progressivement les pages et je vois aussi le dessin d'un homme.....Park Jimin ? Ne serait-elle pas...

Ça toque à la porte et je cache vite le livre sous mon oreiller avant de me lever et d'aller ouvrir voyant le fameux Park Jimin devant moi.

Moi: Oui c'est pour quoi ?

Park jimin: La princesse voudra récupéré un livre qu'elle vous a prêter il me semble.

Moi: Comment ça ? Oh je vois ...

Le fameux cahier.

Moi: Je lui apporterai de moi même à son prochain cours. Non pas que je vous fasse pas confiance mais il est préférable que ce soit moi. Ne le prenez pas mal bien sûr.

Park Jimin: Je vois. Je ne le prends pas mal au contraire je suis ravie que la princesse puisse avoir quelqu'un a qui faire confiance.

Je commence à être nerveuse, Park Jimin serait-il au courant de ma vraie identité ? La princesse lui aurait-elle dit ?

Moi: Que voulez-vous dire par là ?

Park Jimin: Imaginez que ce livre soit un message d'une grande importance vous ne devez en aucun cas le donner même si c'est quelqu'un de grande confiance. C'est une mission qu'on VOUS à donner donc personne ne peut l'accomplir à votre place. La trahison peut se faufiler n'importe où , elle est l'opposée du mot famille.

Je regarde Park Jimin admirativement avant d'hocher la tête . Jimin me fait une révérence que je m'empresse de suivre avant de le regarder partir et de refermer la porte. Je retourne donc prendre le livre de la princesse et je sors rapidement voulant lui rapporter puisque le cahier semblait être plus qu'un cahier de note pour mes cours. Jarrive devant sa fenêtre et la princesse attend que la servante sorte avec son plateau avant de se lever et de courir vers la petite fenêtre.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant