chapitre 76

6 1 0
                                    

Taehyung: Ton corps, je n'avais pas remarqué mais tu as beaucoup de blessures et de cicatrices.

Moi: Les ninjas m'ont bien torturé.

Taehyung: Tes cicatrices montrent que ces blessures sont là depuis un petit moment alors je ne te crois pas.

Moi: Je ne voulais pas t'en parler mais lorsque j'étais petite un méchant homme m'a retiré de mes parents. Cet homme était tellement en manque d'argent qu'il m'a beaucoup torturé.

Pour une fois ce n'est pas totalement un mensonge car l'homme en question était un ancien du clan de mes parents mais un jour cet homme a voulu que mes parents retournent dans un lieu dangereux avec des hommes pour récupérer sa femme mais c'était trop dangereux. Mes parents savaient que la femme était déjà morte donc ils sont refusé. L'homme c'est vengé en me kidnappant et en me faisant des torture physique pour se venger de mes parents.

Taehyung me regarde les larmes aux yeux avant de venir me serrer contre lui.

Taehyung: Je ne laisserai plus jamais quelqu'un te faire du mal temps que je suis en vis. Il faudra me tuer avant de pouvoir toucher à un seul de tes cheveux.

Taehyung me colle d'un cou contre lui et je rougis en me rappelant que nous sommes tous les deux nus.

Taehyung: Détends toi nous sommes que tout les deux. Je vais te faire un massage pour que tu sois plus détendue.

Taehyung commence à me masser les épaules et tout doucement je le sens qu'il descend sur mes bras puis mon ventre et ma taille. Taehyung se colle à mon dos et je sens ses mains resserrer mes hanches et sans plus attendre je sens ses lèvres venir se poser sur les miennes. Nous nous embrassons langoureusement et la chaleur du bain et la chaleur de nos corps nous font tourner la tête.

Taehyung: Même avec toutes ces cicatrices tu reste la plus belle femme que j'ai jamais vu.

Taehyung me lance un regard interrogateur comme pour me demander la permission et je lui accorde avant de le sentir entrer en moi. Je me retiens de crier et Taehyung commence à bouger en moi. Taehyung et doux dans ses mouvements et il donne beaucoup d'amour comme la dernière fois. Je sens très vite que Taehyung va venir à cause de l'excitation qu'il ne contrôle pas et il finit par se laisser tomber sur mon épaule.

Taehyung: On devrait le faire plus souvent.

Je ne peux m'empêcher de rire et de me retourner vers lui et le prendre dans mes bras en lui caressant les cheveux.

Moi: C'était ça tes intentions ?

Taehyung: Non mais j'avoue que c'était tentant.

Taehyung m'embrasse une nouvelle fois mais plus doucement cette fois ci.

Taehyung: Je ferai de toi ma femme un jour Min-ah et rien ne pourra nous séparer.

Mon visage se décompose mais je sais que Taehyung ne le voit pas puisque ses yeux se ferment.

Moi: On devrait aller se préparer pour ce soir comme ça on pourra vite rentrer et aller nous coucher.

Taehyung hoche la tête et on sort du bain, Taehyung me fait enfiler un peignoir et je le remercie avant de lui faire mettre le sien.

Moi: La texture est si douce !

Taehyung: C'est ce qu'on appelle de la soie mademoiselle.

Moi: Je sais ce que c'est merci.

Taehyung me tire la langue et on se dirige vers notre chambre, je vois que j'ai pas mal d'affaires ici mais rien n'est à moi.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant