Kim Dae-ho: Tu ... tu es la fille des chefs des ninjas ?
Moi: Oui alors si tu veux pas mourir je te conseille de me dire tout de suite où ils sont. Je m'occuperai de la traitre un peu plus tard.
Kim Dae-ho n'a pas le temps de me répondre que la porte s'ouvre en grand laissant les gardes du palais arriver, le premier ministre doit être au courant de mon arrivée. Je serre les dents avant de planter mon épée dans le cur de Kim Dae-ho et lui trancher la gorge pour être sur qu'il soit mort et qu'il ne parle pas. J'ai le temps de tourner la tête et remettre rapidement mon masque avant de partir le plus vite possible. Les gardes me poursuivent et je les sème avant de sauter dans un puit qui part chance est desséchée. Je me suspens à l'intérieur du puit et j'entends les gardes passer devant en continuant de courir vers je ne sais où. Je profite de ce court moment réfléchir. Ma tante avait raison, il y a bien un espion dans mon clan et je dois la retrouver au plus vite si je ne veux pas que tout le monde meurt. J'arrive pas à croire que le roi a réussi à détourner une des miens pour s'en servir contre nous . J'entends plus un bruit alors je décide de sortir du puit mais pas de chance deux gardes se trouvent encore là, un combat commence entre nous et j'arrive à esquiver leur sabre avant de les tuer. Je repars en courant et je vois un peu plus loin la charrette de mes deux amis de ce soir, je m'approche discrètement d'eux et ils me font signe de vite monter dans le chariot.
Hoseok : Ils viennent juste de nous contrôler tu peux te cacher en toutes sécurité.
Je les remercie d'un geste de la tête avant de me cacher sous la bâche.
Eun Woo: Ils sont là alors Hoseok agit naturellement.
Les chevaux s'arrêtent devant les gardes qui se mettent devant.
Hoseok: Vous allez encore nous fouillez ? Je sais pas ce que vous voulez mais je dois aller livrer le ministre Park et je pense pas qu'il sera content d'entendre que vous nous avez retardé.
Garde : On comprends mais pour être sûr.
Le garde plante d'un coup son épée dans le chariot et l'épée vient se planter juste à côté de ma tête, je regarde l'épée se retirer doucement et pendant tout ce temps mon souffle a été coupé.
Garde: C'est bon vous pouvez y aller.
Hoseok fouette légèrement les chevaux qui reprennent calmement leur chemin vers le royaume. J'attends quelques instants avant de sortir de sous la tissus.
Moi: Je ne sais pas comment vous remercier, vous m'avez beaucoup aidé.
Eun Woo: Disons qu'on est quitte. Les ninjas nous ont aidé alors on les a aidé en retour.
Moi: Le clan des ninjas vous remercie et se tient toujours à disposition pour vous. Si vous avez besoin de nous un jour graver ce logo et chaque ninja qui le croisera vous aidera forcément.
Hoseok: Comment ils vont savoir que c'est nous ?
Moi: C'est mon ordre personnel alors le ninja viendra me trouver et moi je serai que c'est vous et si vous montrez le logo directement vous serez aidé immédiatement alors laisser toujours ce logo a la vu de tout le monde et ne vous en faites pas personne à part les ninjas connaissent ce logo.
Eun Woo: Vous êtes la cheffe des ninjas ?
Moi: Effectivement.
Hoseok: C'est génial !
Je ne peux m'empêcher de sourire sous mon masque.
Moi: Vous devez en parler à personne sur ce que vous avez vu et on ne sait jamais croisé.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....