chapitre 18

15 2 7
                                    

Je me réveille difficilement avec la lumière du jour qui traverse ma petite fenêtre et je me fais rapidement une toilette avant de bien attacher mes cheveux. Je passe devant le palais et j'entends un peu parler du roi. Ce fameux roi....je l'aurais ta peau . Au même moment je manque de percuter quelqu'un et....

Roi Kim Yoongi : Qui êtes-vous ?

Je me penche poliment devant le roi qui me regarde sévèrement. 

Ministre : Mon honorable roi c'est notre historienne pour les cours de la princesse et du prince.

Roi Kim: Ah oui. Vous êtes inutile alors ?

Ministre : Sans vous manquez de respect mon roi c'est vous qui avez demandé ça. 

Roi Kim: Vous vous moquez de moi !?

Ministre : Non mon roi vous avez raison elle est inutile.

Roi Kim: Sortez de ma vue vous m'irritez !

Quel ingrat ! Je me force à me pencher une dernière fois avant de me redresser et partir....je sais pas ce qui m'a retenu de sortir ma lame et de lui trancher la gorge.  Je vais ensuite au cours du prince. Jimin arrive au même moment que moi avec un grand sourire. 

Park Jimin: Bonjour, vous avez bien dormi ?

Moi : Bonjour Park Jimin oui j'ai bien dormi et vous ?

Park Jimin: Trés bien.

Nous entrons dans la chambre du prince après que nos noms soient annoncé et le prince semble...ailleurs.

Park Jimin: Mon prince vous allez bien ?

Prince Kim: Je n'ai jamais été aussi bien de ma vie mon ami.

Park Jimin: Vous êtes malade ?

Prince Kim: Non. Je suis juste heureux. J'ai revu ma ninja.

Park Jimin: Quoi ?! Quand ?! Elle vous a blessé ?!

Non mais dis donc ! Je suis pas un monstre non mais oh!

Prince Kim: Pas du tout ! Vous racontez quoi comme sottise Park Jimin ?

Park Jimin: Je sais pas mon Prince mais nous ne la connaissons pas alors faites attention à elle quand même.

C'est pas plutôt le contraire ?

Prince Kim : Assez ! Vous gâchez mon bonheur. Commencez le cours plutôt.

Park Jimin: Tout de suite mon prince. Alors aujourd'hui nous allons parler des couleurs de la royauté dans notre pays......

Le prince n'arrête pas de sourire en écrivant et écoutant Jimin. Je me demande à quoi il peut penser. Il est si heureux que ça de m'avoir retrouver et d'avoir pu me remercier ? Il a l'air si different de son père....sans parler de la princesse....ah oui je dois passer voir la princesse aussi ! Bon je dois me concentrer ......

Ellipse du cours du prince

Park Jimin: Bien je pense que vous avez bien travaillé pour aujourd'hui mon prince. Je vais allez me reposer un peu.

Moi: Nous n'avons pas cours avec la princesse ?

Jimin me regarde choqué.

Park Jimin: C'est l'anniversaire de la princesse aujourd'hui ! Donc je ne lui donnerai pas de cours pour qu'elle profite de sa journée. C'est aussi le seul jour où elle peut voir un peu son père.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant