L'homme rigole avant de trancher la tête à Minho.
Homme : toi je t'ai jamais aimé.
Puis il se tourne vers moi avec mon katana et il me regarde en souriant.
Homme : Je vais te tuer avec ta propre arme.
J'attrape l'arc de son père en riant.
Moi : Et moi avec celle de ton père.
L'homme sert les poings avant de courir vers moi en levant mon arme. Je lui tape dans le ventre avec mon coup de pied mais il ne réagit pas, il m'attrape ensuite le pied avant de me balancer sur le sol.
Homme : Je vais t'écraser !
J'esquive de justesse le coup de sabre de l'homme et je roule jusqu'au pied du prince.
Moi : Vous devez fuir mon prince.
Prince Taehyung : Pas sans vous et appelez moi Taehyung.
L'homme revient en courant et je pousse le prince avant de contrer son épée avec l'arc.
Moi: Le prince n'a rien à voir dans ce combat.
Homme : Je vous tuerai tous les deux.
Je repousse l'homme et commence à courir vers un arbre mais celui-ci m'attrape par les cheveux avant de me décoller du sol.
Homme : Je t'ai eu petite souris.
Je me débat et le prince me regarde horrifié.
Taehyung : LACHEZ LA !
Moi: Non !
Je donne un coup de pied dans les bijoux de famille de l'homme qui me regarde mal. Le prince en profite pour attraper une épée et me la lancer et je coupe la main de l'homme qui tombe sur le sol.
Homme : MA MAIN !!!!
Je saute ensuite sur l'homme en lui mettant mes deux genoux dans le visage et lorsqu'il tombe je lui tranche la gorge. Je regarde ensuite mon katana dans sa main. Je tire doucement mon katana avant de me tourner vers le prince qui tremble en aillant les mains devant les yeux.
Moi: C'est finit...Taehyung.
Le prince ne m'écoute pas et il arrache un bout de tissus de sa tenue avant de le mettre sur mon visage.
Taehyung: J'ai vu des morceaux de votre masque sur le sol alors votre visage doit être visible et je ne veux pas en profiter pour percer votre secret même si c'est pas l'envie qui me manque.
J'attrape le tissus dans mes mains en souriant et je le place correctement sur mon visage.
Moi: Nous pouvons y aller mon prince.
Le prince ouvre doucement les yeux et lorsqu'il voit que effectivement mon visage est de nouveau couvert il ouvre complétement les yeux.
Taehyung: Merci d'être venue à mon secours. Mais comment avez vous su que j'étais en train de me faire kidnapper ?
Moi : Je...je me baladais dans le village lorsque j'ai vu un carrosse passer extrêmement vite alors j'étais curieuse et le draps c'est un peu soulevé et j'ai pu vous voir attaché avec un bandeau sur les yeux alors mon cerveau a vite compris que vous aviez besoin de moi.
Taehyung : Est-ce que je peux vous tutoyez ?
Moi : Bien sûr après tout ce qu'on a vécu je ne pense pas que vous devriez me tutoyer encore.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanficMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....