ASSANE
— Vous n'avez pas le droit de les quitter des yeux ne serait-ce qu'une seconde. Si l'une d'entre elle meurt, je vous tue tous un par un. Dis-je avant de raccrocher.
J'ai engagé des hommes pour surveiller de près Azalée et Melissa, je ne peux pas prendre le risque de les perdre.
Raphaël est incontrôlable mais il agit avec prudence, il est détruit et ça se voit, il n'a pas versé une seule larme en face de moi mais son âme est en morceaux, il a tout perdu en une fraction de seconde, tout l'argent qu'on a amassé sert à quoi si on perd ceux qu'on aime ?
Je regrette chaque jour de ne pas avoir fait les bons choix dans ma vie mais ce qui est fait est fait et je ne peux tout simplement pas retourner en arrière. Pour le moment je dois me concentrer et rencontrer Ismaël, il est rentré assez rapidement de son séjour à Londres lorsqu'il a appris ce qui était arrivé à Lauren, il doit sérieusement l'aimer. Je dois le rencontrer aujourd'hui même.
ISMAËL
— Monsieur, est-ce que vous m'entendez ?
— Oui Vicky, posez les documents là et laissez moi seul, je vous préviendrai si j'ai besoin de vous.
Je ne cesse de penser à Lauren depuis ces derniers jours, quand je pense que j'aurais pu la perdre. J'ai du la laisser à contre cœur aujourd'hui, pour travailler, chose que je n'arrive tout simplement pas à faire avec tout ce qui se passe.
J'essaie quand même de me concentrer un temps soit peu, il faut que je finisse au plus vite pour la retrouver, je ne vais sûrement pas la laisser toute seule avec tout ce que Raphaël a foutu.
Je saisis les documents posés sur mon bureau et je les feuillette attentivement. Ce sont les documents financiers de mon Père , il soupçonnait quelque chose de louche il m'a donc demandé de vérifier par moi même si tout était en ordre et visiblement non. Je me demande bien pourquoi il ne demande pas à sa secrétaire de faire ce pourquoi il la paie.
Les dates de retrait sont anormales et les chiffres ne correspondent pas à ce que sa secrétaire lui a confié. Je compare attentivement les deux documents et rien ne concorde, il y a définitivement eu des erreurs de saisies ou quelqu'un vole mon Père.
J'appelle la secrétaire adjointe immédiatement après avoir fait le constat.
— Oui monsieur.
— Faites des exemplaires de ces documents et donnez les au directeur financier pour qu'il les analyse et demandez aux avocats de commencer un enquête.
— Bien monsieur.
— Informez moi dès que tout sera prêt, j'ai besoin de résultats au plus vite.
J'enfile immédiatement mon manteau pour retrouver Lauren lorsque je tombe nez à nez avec Assane qui fait une scène aux agents de sécurité. Qu'est-ce qu'il est venu chercher ici.
— Lâchez-le.
— J'ai besoin de te parler, c'est très urgent.
Je le sonde un instant, il n'est pas du genre à plaisanter et ce qu'il a à me dire est sûrement très important.
— Allons dans mon bureau.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.
Romance『 Lauren a grandi dans une famille divisée mais heureuse, comme tout le monde, elle a connu des hauts et des bas, les difficultés de l'adolescence et tout ce qui s'en suit... Plus de bons moments que de mauvais grâce à la présence de sa sœur, sa mèr...