Chapitre 13 : close friendship

264 60 5
                                    

Allongée sur mon lit, je scrute le plafond, il est presque minuit et je n'ai absolument pas sommeil, j'ai assez travaillé pour ce soir et assez pleurer aujourd'hui mais Morphée semble me rejeter.

Avant ça aurait été impossible que je puisse avoir ce genre de discussion avec mon père, avec le sale caractère que j'avais, bornée, insolente etc. Je suis moi-même surprise de cette situation...

Je décide d'aller me promener dans le quartier, très mauvaise idée je sais mais bon vu le taux de riches qui y vivent, la sécurité ne doit pas laisser à désirer , je suis prête à tout pour tuer cet ennui avant qu'il ne me tue en premier, je suis en pyjama, jogging et t-shirt mais avec ce froid ça serait suicidaire, j'enfile alors un pull sans capuche et des chaussures puis je sors du manoir.

J'ai mon téléphone avec moi au cas où, plus j'avance plus j'observe les maisons une à une, réfléchissant moi même à la future maison de mes rêves. J'arrive dans une ruelle assez éclairée et cela me rassure, je me rappelle que c'est dans cette zone qu'Azalée a dit habiter. J'avançais petit à petit jusqu'à ce que je tombe sur deux silhouettes.

Une femme et un homme quand je regarde bien. Le garçon avait une capuche qui cachait presque son visage et les mains enfouies dans les poches de son pull. Et la fille était vêtue d'un chandail blanc. Ils discutaient lorsque le garçon s'en alla quelques minutes après, il disparut furtivement.

Lorsque la fille se tournait pour rentrer dans la maison juste en face, je reconnue le visage de mon amie Azalée.

— Azalée ! Murmurai-Je pas trop fort pour ne pas attirer l'attention, oui il n'y a fait personne mais quand même.

Elle se tourna vers moi et plissa les yeux.

— Lauren ?!

— Oui ! C'est moi. Dis-je en m'avançant vers elle

— Mais qu'est-ce que tu fais là ?

— Et bien je m'ennuyais donc j'ai décidé de visiter le quartier.

— Hum... je vois. Dit-Elle très peu convaincu.

— Alors, c'était qui le mec avec qui t'étais. Demandais-Je curieuse

— Un ami, entrons à l'intérieur, il fait trop froid.

J'acquiesçais, avant de pénétrer dans la demeure de mon amie, elle était aussi belle que la nôtre avec une tout autre ambiance.

— je m'apprêtais à manger des pizzas qu'est-ce que t'en dit ? Me proposa-T-elle toute enjouée.

— J'en dis que c'est la meilleure idée que j'ai entendu cette semaine.

Elle apportait les cartons de pizzas ainsi que des serviettes et des assiettes et nous nous installions dans la salle à manger

— Alors c'était qui exactement cet « ami» ...

— Juste un ami, il avait besoin d'aide et il est venu me voir tout simplement !

— A minuit, il aurait besoin de quel genre d'aide ? Hum très suspect.

— Il voulait juste parler, il ne se sent pas très bien actuellement.

— Et c'est toi qu'il choisit ! Il t'aime beaucoup alors.

— Non je suis sa seule amie. Dit-Elle en rigolant

— Oh, c'est d'une tristesse. Il est au bahut ? Je le connais ?

— Non c'est le frère de Mélissa, Assane.

— Ah ! Donc vous êtes bien plus proches que je ne le pensais.

𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant