— Alors qu'est-ce que t'en pense ? C'est clair qu'il est amoureux de toi.J'étais à présent dans ma chambre, affalée sur le lit et Esther à côté de moi qui travaillait sur son ordinateur.
— Non je crois qu'il est juste très aimable et qu'il m'apprécie beaucoup comme une amie ou une sœur. Tentais-Je pour me rassurer moi-même.
— Euh non, absolument pas tu es décidément plus aveugle que Audrey ou tu dis ça juste parce que tu n'assumes pas que vos sentiments sont réciproques.
Je ne pouvais pas m'y faire et je ne voulais pas, je n'étais pas prête à m'engager dans une relation et je ne suis pas sure de savoir aimer comme il faut je n'ai même pas encore prié par rapport à ça, il me faut plus de temps pour émettre l'éventualité d'entamer une quelconque relation.
— Je ne suis pas prête, parce que s'il s'avère que nos sentiments sont réciproques, comment je fais pour savoir si c'est l'homme de ma vie ? C'est pas Dieu qui doit nous révèle ce genre de chose dans des rêves ou des trucs du genre ?
— Qu'est-ce que tu racontes ? Rigola-T-elle, j'étais plus que sérieuse et elle rigolait ce qui m'irritait encore plus.
— Je suis sérieuse.
— Bien sûr que Dieu a son rôle à jouer, c'est même le pilier d'une relation, mais il ne révèle pas à chacun dans un rêve, ça peut arriver mais la plus part du temps, il donne à chacun le libre arbitre de choisir avec qui il veut se marier. Mais pourvu qu'on choisisse selon les bons critères.
— Et c'est quoi les bons critères ?
— Une relation saine commence bien évidemment au niveau spirituel et intellectuel, on ne choisit sûrement pas LA personne à cause de son physique.
— Bien sûr. Acquiesçais-Je
— Vous devez partager les mêmes croyances, la même vision, des objectifs similaires. Tu dois donc analyser sa Foi, ses objectifs dans la vie et ses motivations. Il ne doit pas seulement être bien éduqué mais il doit être vrai et tu dois arriver à percevoir tout ça en lui en le côtoyant.
— Avant ça je crois que je dois identifier les miens pour mieux me situer.
— Exactement ! Tu as tout compris, ne t'inquiète pas ça va aller ma belle.
Je lui faisais un câlin qu'elle me rendit, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, comme quoi Dieu sait nous entourer des bonnes personnes au bon moment.
— Les filles j'ai besoin de votre aide !
Audrey venait d'entrer brusquement dans ma chambre. Elle s'assit en face de nous et pris son visage entre ses mains, soupira avant de reporter son regard sur nous.
— Qu'est-ce qui se passe ? Questionnais-je interloquée.
— Loïc vient de me dire qu'il est amoureux de moi.
— Enfin ! S'écria Esther tandis que moi j'écarquillais les yeux,
Il lui a avoué ses sentiments ! Loïc Winter ?
— Pause, il l'a vraiment fait ? Genre, vraiment !
— Je dois vous parler de pleins de choses, depuis quelques temps maintenant j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur Dieu et-
Elle se stoppa et nous scruta, ses yeux passaient de moi à Esther, on attendait qu'elle continue son récit mais elle n'en fit rien.
— Bah continue ! Lança Esther
— J'ai besoin de réfléchir. Dit-elle en s'affalant sur le lit. Comment peut-Il aimer une personne comme moi ? Ajouta-T-elle.
— Qu'est-ce que tu lui as répondu ? Demandais-Je
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.
Romance『 Lauren a grandi dans une famille divisée mais heureuse, comme tout le monde, elle a connu des hauts et des bas, les difficultés de l'adolescence et tout ce qui s'en suit... Plus de bons moments que de mauvais grâce à la présence de sa sœur, sa mèr...