A l'époque, Audrey ne sortait jamais car elle était casanière et très timide, elle a un an de moins que nous donc c'était un peu notre petite sœur chérie, elle était toute timide mais maintenant, elle dégage quelque chose de nouveau.Nous passions un bon moment et on partageait toutes nos histoires, je suis tellement heureuse de nous voir enfin réunies, ce sont mes seules amies et les meilleures que je n'ai jamais eu. Depuis la mort de ma mère je n'avais pas été aussi heureuse...
— Tu as reparlé à Loic ? Demandai-Je à Audrey, curieuse.
Mon frère est amoureux d'elle depuis tellement longtemps et ce n'est pas la nouvelle du siècle, c'est clair comme de l'eau de roche, mais la seule à ne pas le voir c'est bien Audrey elle même.
— Non je ne lui ai pas reparlé pourquoi ?
— Tu nous demandes vraiment pourquoi ? Répliqua Esther brin sarcastique.
— Tu n'as toujours pas compris qu'il t'aimait comme un fou ! Dis-Je exaspérée.
Audrey faillit s'étouffer avec la boisson qu'elle sirotait, elle se mit à rigoler. Moi et Esther nous regardions embêtées de son incrédulité.
— Impossible je n'ai rien pour plaire et en plus il y a carrément 4 ans d'écart entre nous le connaissant je ne suis absolument pas son type. Argumenta Audrey confiante. C'est juste de l'affection. Ajouta-T-elle
— Ouvrez les yeux mademoiselle. Dis-je en rigolant.
— Enfin bref, tu nous racontes comment est l'université Lauren ? Demanda Esther
—Elle est plutôt pas mal je m'y adapte bien vite. J'ai rencontré une fille qui te rassemble beaucoup Esther.
— Ah oui ? Comment ça ?
— Elle aime Dieu et elle est aussi rayonnante que toi !
Le visage de ma meilleure amie s'illumina à l'entente de ces mots.
— Oh ! Et devinez qui j'ai croisé ! Ajoutai-Je
Elles me regardaient interrogées.
— Bah des gens. Répliqua Audrey le plus calmement possible.
Je me pinçai l'arête du nez tandis qu'Esther riait à gorge déployée à cette réplique idiote.
— Vous ne faites absolument pas d'efforts ! C'était Daniel !
— Quoi ?! S'étonna Esther
— Ah ton prince charmant ! S'écria Audrey
Elle me taquinait encore avec ce surnom, je lui lançai un regard noir avant de secouer la tête.
— Il a arrêté de t'embêter ? Demanda-T-elle avec un sourire narquois
— Oui il est différent maintenant et je préfère ça.
— Je viens de me rappeler d'une chose. Annonçai Esther. J'ai trouvé une église locale et je me demandais si vous aimeriez m'accompagner demain à l'église.
Audrey et moi acquiesçons sans ronchonner et la soirée continuait de plus belle, quelques temps après je me retirais pour aller aux toilettes.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.
Romance『 Lauren a grandi dans une famille divisée mais heureuse, comme tout le monde, elle a connu des hauts et des bas, les difficultés de l'adolescence et tout ce qui s'en suit... Plus de bons moments que de mauvais grâce à la présence de sa sœur, sa mèr...