J'essayais tant bien que mal de porter mon amie, toujours évanouie mais elle ne pesait pas une plume non plus.
Je m'approche un peu plus de la sortie en esquivant avec difficultés les masses agitées de cette fête, Azalée et Esther coururent vers moi au même instant. Dieu soit loué !
— Tu tardais un peu trop et je comprends pourquoi maintenant ! Dit Esther
Elles m'aidaient à la porter jusqu'à la sortie. Audrey était si assoupie et elle empestait l'alcool. Ça me faisait de la peine de la voir ainsi, est-ce que c'était toujours la fille rayonnante et à la fois timide que j'avais connu ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer...
— Lauren ! Retentit la voix de Mélissa juste derrière moi. Tu es finalement venue !
— Euh...
— C'est génial j'avais quelqu'un à te présenter.
— Désolé Mélissa j'étais juste venue pour aider une amie, je dois y aller.
Elle roula des yeux puis accepta ma décision, elle s'en alla et je m'apprêtais à rejoindre les filles dans la voiture mais je voulais d'abord remercier l'homme qui m'avait aidé, j'hésitais vraiment à le faire mais j'ai cédé et je suis retourné en haut pour le remercier.
Je montais déjà les escaliers mais je me suis vite désistée, ça pourrait être beaucoup trop dangereux, je ferai mieux de m'en aller.
— Excuse moi ?
Je me retourne pour voir l'homme de tout à l'heure adossé sur le mur, il sortait juste à peine de la chambre, il avait une blessure à la lèvre et les mains ensanglantées,
— Oh mon Dieu ! Vous allez bien ?
— Oui ne t'inquiètes pas ce n'est pas mon sang.
Mes yeux s'écarquillaient de stupéfaction, il les avait autant tabasser ? A lui tout seul ? C'est flippant...
— Oh ! Ils ne sont pas morts, ils vont même très bien.
— Ouf, j'étais venue vous remercier... euh je m'appelle Lauren.
— Et moi Raphaël.
— Raphaël ?
Ce nom me disait bien quelque chose mais depuis que je suis arrivée ici je n'arrive pas à ma rappeler où est-ce que j'ai pu le rencontrer.
Au même instant je reçois un message d'Esther qui me dit de me dépêcher.
— Mes amies m'attendent je dois rentrer.
— Ton téléphone s'en est bien remis à ce que je vois
— Euh pardon ? Dis-je d'un air confus
Mes souvenirs devenaient moins flous, je l'avais déjà rencontré au restaurant, tout me revenait.
— Ah c'est vous ?
— Oui. Dit-Il avec un magnifique sourire.
Il était très chaleureux et d'une beauté éblouissante, je bafouillais beaucoup plus que d'habitude ne sachant pas quoi dire d'autre et mon téléphone n'arrêtait pas de sonner.
— Je dois vraiment y aller, désolé !
Je détalais les escaliers aussi rapidement que je pouvais afin d'atteindre la voiture.
—•—
Nous sommes rentrés à la maison à 2h du mat complètement exténuée, Audrey avait encore vomi ses tripes mais elle était encore assez saoule et dans un état déplorable.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.
Romance『 Lauren a grandi dans une famille divisée mais heureuse, comme tout le monde, elle a connu des hauts et des bas, les difficultés de l'adolescence et tout ce qui s'en suit... Plus de bons moments que de mauvais grâce à la présence de sa sœur, sa mèr...