LAUREN
Affalée sur mon lit, je repensais à tout ce qui s'est passé aujourd'hui, au réveil j'étais à la limite de la crise et maintenant je suis légère comme si un poids m'avait été enlevé. J'ai une tout autre perspective sur moi-même, Dieu et les autres.
Une vague de souvenir s'installe dans ma mémoire, je repense parfois à ma mère, à mon enfance avec Audrey et Esther, où tout allait bien. C'était la meilleure période de ma vie mais j'ai l'impression que Dieu me réserve beaucoup plus.
Je ne le remercierai jamais assez pour ces filles, Esther et Azalée sont de réelles bénédictions pour moi, Dieu se charge toujours de nous entourer des personnes favorables pour notre bien-être.
Je me disposais sur mon lit et je commençais à prier comme je l'avais appris à l'église, avec l'exemple du notre Père. Je ne savais pas que le « notre Père »pouvait s'utiliser de cette manière j'avais l'habitude de voir les gens le réciter uniquement mais c'est l'exemple parfait de prière. Analyser chaque phrase et prier avec change tout.
—•—
Lorsque j'achevais 1 heure après, je me levais pour ouvrir la porte de ma chambre qui était martelée de coups.
— Je peux entrer ?
C'était Loïc, je me dégageais doucement afin de lui permettre l'accès. Il vient sûrement parler de « tout ça », j'espère qu'il va mieux maintenant.
— Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-Je
— Je suis désolée.
— Moi aussi.
— C'était rapide...
Je roulais des yeux avant de m'étaler sur mon lit et il s'assît près de moi .
— Merci pour tout ce que tu as fait pour elle tu es vraiment une très belle personne. Dis-je
Il souriait mais sans émotion particulière, il l'aime depuis tellement longtemps mais il n'a jamais rien dit, il l'a soutenu tout ce temps. Son courage est admirable.
— Je sais qu'elle va changer. Je suis persuadée que Dieu a des choses bien plus grandes pour elle et qu'elle réussira à le rencontrer. Elle redeviendra celle qu'on a toujours connu et elle sera bien meilleure.
— Comment tu peux en être si sure ?
— Dieu n'échoue jamais.
— Espérons.
— Ne t'inquiète pas monsieur le trouillard. Lançai-Je en lui balançant un coussin.
— T'es sur que tu veux jouer à ça ?
— Non ! Laisse tomber. Répliquais-Je évitant ainsi de réveiller son côté obscur.
— Je suis libre demain, je te ferai donc grâce de ma magnifique présence toute la journée. Dis-Je d'un air narquois.
— Wow incroyable ! Dit-Il avec un brin de sarcasme. J'ai des choses à faire demain je ne pense pas que tu voudrais m'accompagner.
— Comme si je ne savais pas que tu étais l'homme le plus occupé du monde ! Je vais t'accompagner au boulot voilà tout, je n'ai jamais visité l'entreprise de papa en plus.
Il accepta sans résister,
— Mais tu resteras dans la salle d'attente jusqu'à ce que je finisse. Ensuite je te ferai visiter ce que tu veux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.
Romance『 Lauren a grandi dans une famille divisée mais heureuse, comme tout le monde, elle a connu des hauts et des bas, les difficultés de l'adolescence et tout ce qui s'en suit... Plus de bons moments que de mauvais grâce à la présence de sa sœur, sa mèr...