Chapitre 14 : pain like gold

246 66 14
                                    


Dans la cuisine. C'est la pagaille. Rien ne va, de la farine de tous les côtés, du sucre, des œufs un peu partout, enfin bref c'est le chaos.

Pas qu'on ne sache pas ce que nous faisons mais moi et Lara dans une cuisine ce n'est jamais une bonne idée, je lui dis de faire une chose elle en fait une autre, enfin je ne suis pas sans défaut aussi je m'amuse à l'emmerder souvent mais le fait est que ce n'est pas une bonne idée !

— On a fini ! Dit-Elle en posant les fraises sur les pancakes.

— Enfin !

Elle attrapait le plateau bien garni de tout ce que Loïc aime comme petit déjeuner, panaches, café noir etc.

— Fais très attention à ne rien faire tomber Lara ! Hurlai-Je tandis qu'elle dandinait un peu trop à mon goût.

— Si tu arrêtes de hurler comme ça je pourrai mieux me diriger !!

Je frappe discrètement à la porte de mon frère, après quelques secondes on entend finalement un «entrez». J'ouvre rapidement la porte laissant entrer Lara accompagné du plateau.

— Hello !!! Regarde ce que j'ai préparé pour toi ! Commença Lara.

— Ce QU'ON a préparé. Précisai-Je

Il était déjà hors du lit, en train de boutonner les manches de sa chemise.

— Quoi t'es déjà prêt !? Demandai-Je étonné

— Mais c'est le week-end Loïc, ajouta Lara avant poser le plateau sur la table

Il semblait surpris par tout cela et heureux à la fois.

— Qu'est-ce qui vous prend tout à coup ! Lança-T-il un sourire aux lèvres

— Réjouis toi c'est peut-être la dernière fois ! Dis-je

— Et bien autant en profiter ! S'écria-T-il avant de prendre une fraise qu'il mangea par la suite.

— Tu ne me félicites pas ? Est-ce que tu sais combien de fois j'ai failli me brûler avec la poêle ! Rigola Lara.

— Viens là, ajouta Loïc en offrant ses bras à notre sœur qui s'empressait de s'y réfugier

— gnangnangnan ! Fis-je rassasié de niaiseries.

— Tu sais si tu veux un câlin tu n'as qu'à me le dire hein ! Me taquina-T-il

— Hum trop niais !!

Il rigola tandis que Lara me faisait des grimaces.

— Tu vas vraiment aller au boulot un samedi ? Demandai-Je

— En réalité je dois juste aller régler quelques affaires pour papa je reviendrai assez tôt.

— Tu devrais te reposer un peu plus.

— Lauren a raison, tu risques de tomber gravement malade si tu continues.

— Mon Dieu qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour recevoir toute cette attention ! Rigola T-il

— Je suis sérieuse Loïc.

— D'accord d'accord, j'essaierai. Dit-il pour me rassurer.

Je sais pertinemment qu'il ne va rien faire pour y remédier.

— Bon si c'est terminé ! Je m'en vais ! Annonça Lara

— Tu vas où ? Demandons-nous en chœur

— Au parc avec des amis.

— Hum, t'as un petit ami ? Demandai-Je pour l'embêter

— Non ! Laisse moi tranquille Lauren.

— Fais attention ! Lui hurla Loïc tandis qu'elle s'éloignait.

𝐋𝐀𝐔𝐑𝐄𝐍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant