XXVII
_
Heyoo🦋
Ne pas s'exposer pour être connu mais s'exposer pour le faire connaître.
Bigty.
2 ANS PLUS TÔT
2éme jour du procès.
Présidente - Je déclare le deuxième jour de ce procès, ouvert.
Elle tape sur le marteau et on s'assoit tous. Le greffier rappelle les faits et les chefs d'accusation à la salle et au jury.
Greffier - J'appelle à la barre, Madame Ferreira Baltimore !
Elle était assise au fond de la salle, avec Amar et Cheyenne. Mine de rien, elle m'avait quand même manquer.
C'est quand même ma meilleure amie, limite une grande sœur pour moi.
Greffier - Jurez vous de dire la vérité, toute la vérité et rien d'autre que la vérité ?
Shadayh - Oui je le jure.
Il hoche la tête et fais signe à l'avocat de la défense.
A.A - Bonjour Madame Ferreira, comment allez vous ?
Shadayh - Dieu fait grâce..
A.A - Bien, quelle relation entretenez vous avec Ymih Ferreira ?
Shadayh - Nous avons pratiquement grandi ensemble, c'est comme une petite sœur pour moi et *sourire* Je suis sa belle-soeur. On entretient une relation très proche..
A.A - Et en même temps, vous êtes son Gynécologue ?
Shadayh - Exactement.
A.A - Comment vous a-t-elle fait part des violences qu'elles subissaient ?
Shadayh - Ymih n'a pas toujours eu la vie facile, dès sa plus tendre enfance elle a vécu des traumatismes énormes..*sourire* C'est une femme forte, que je respecte énormément pour sa foi et sa persévérance en la vie..
A.A -...
Shadayh - Comme vous venez de le citer, je suis sa gynécologue. En tant que médecin, pendant les analyses et autres. Je voyais des bleus, des plaies et de hématomes..C'est ainsi que j'ai découvert ce qu'elle subissait..
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !