XXV
__
Heyoo 🦋
Envoie-moi où le ciel s'est éteint, où les âmes recherchent l'espoir..
Simiane.
2 ANS PLUTÔT
Après quelques minutes devant la porte, cette dernière s'ouvre laissant place à ma mère.
L'image qui s'offrait à moi m'a littéralement brisé le cœur.
Je me rends compte que la personne qui souffre le plus de la mort de mon père, c'est bien ma mère.
Elle vient de perdre son époux, son confident, son bras droit, son meilleur ami, sa moitié..
C'est trop pour elle.
Je n'ai pas pu m'empêcher de verser de larmes et de me réfugier dans ces bras; nous pleurions de chagrin mais surtout de tristesse.
Elle avait le regard vide et pourtant des larmes ne cessait de couler de ses yeux.
A cet instant précis, je compris que je n'étais pas la seule à souffrir de la mort de mon père.
Sur le coup, je me suis sentie extrêmement égoïste.
Maman - Ah mon bébé, j'espère que t'as fait bon voyage ? *essuie ses larmes* Et ton bébé il va bien ?
– Je vais bien maman, enfin j'essaye d'aller bien..- *lèvre inférieure qui tremble* mais c'est vraiment dur maman..
Maman - Nous nous devons de rester forte, *sourire triste* nós somos Ferreira.*
Nous sommes des Ferreira.*
J'hoche faiblement la tête avant d'entrer dans la maison, toujours avec maman.
Il y avait toute la famille de mon père, passant par mes grands-parents jusqu'à son petit frère.
Je salue rapidement, et pars rejoindre mes frères qui se trouvent dans le jardin.
La première personne à m'avoir remarqué est Isaac, et mon premier réflexe a été de le prendre dans mes bras.
Et le serrer fort contre moi.
En même temps, mes larmes ne cessaient de couler et mouiller son pull.
Mais je crois que lui et moi, n'en avions rien à faire de ce détail.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !