Cuarenta y cuatro

480 32 7
                                    

XLIII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


XLIII

__

Heyoo 🦋

On se connaît depuis longtemps Dieu, et pourtant je ne cesse de tomber.

David Okit.


2 ANS PLUS TÔT


5 mois plus tard..

Estella - Madame, vous devez manger.

- J'ai pas envie, je veux juste dormir..

Estella - Mada..-

- *ton sec* Ramènes moi mes médicaments et mon fils. Fous moi la paix Estella.

Elle fût d'abord surprise mais finit par abdiquer en ramenant son plateau de nourriture.

Je me leve faiblement de mon lit et me dirige vers la salle de bain, avant de me rafraîchir le visage.

L'énorme bleu sur ma joue commençait lentement à cicatriser.

À bout de nerfs, je frappe le miroir de toute mes forces, à répétition.

À chacun de mes coups, ma chair se dechirait encore et encore.

Je me haïs,

Je me déteste,

Je suis qu'une femme incapable..

Je ne sers strictement à rien.

Voilà les phrases qui étaient dans mon esprit.

J'avais mal, mais cette douleur n'était rien comparable à l'haine que j'avais pour ma propre personne.

Alertée, je suppose par le bruit, Estella se ramène dans la salle de bain et viens en direction de moi.

Elle était en pleurs, je l'image du aux sanglots que j'entendais.

En entendant ceux de mon fils, je me suis arrêtée nette de frapper ce miroir.

Déjà bien brisé et ensanglanté.

- Pourquoi il pleure Estella ?

Estella - Je s..- *pleurs* Madame votre main..-

- Pourquoi toi aussi tu pleures ? Je suis morte peut-être ? Ou bien tu as peur de moi ?

Estella - *étouffe ses pleurs* Madame..

- Sortez de ma chambre, assures toi qu'il mange sa compote et qu'il se calme. Je ne veux pas entendre ses cris, ni les tiens d'ailleurs. Que..-

Estella - *pleurs* Madame, je vous en..-

- J'ai dit DEHORS ! T'ES SOURDE OU QUOI ? BOUGE DE LÀ ! FOUS MOI LA PAIX, FOUTEZ MOI LA PAIX ET OCCUPES TOI DE CET ENFANT !

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant