XLVIII
__
Heyoo 🦋
Jéhovah Jireh, tu pourvois encore j'ai la ferme assurance qu'avec toi au volant, Oui jusqu'au bout j'irai.
Ilover.
Y M I H
Accolée au canapé, j'étais dans l'incapacité de bouger. Mon corps était comme stoïque. Le regard posé sur la personne en face de moi. Je n'arrivais pas à assimilé le reflux d'information que mon cerveau essayait de traiter.
Entre le fait qu'une partie de ma vie m'avait été enlevée, que cela faisait bientôt 2 ans que j'étais ici et qu'encore une fois j'avais été beaucoup trop faible, beaucoup trop bête pour suivre l'humain en face de moi.
Il y' avait en moi un blocage.
C'était beaucoup trop pour moi..
Eliakim - *sourire narquois* Ça y est ? La mémoire te revient darling ?
– ...
Eliakim - On était comme les deux doigts de la main. Inséparables jusqu'à ce que l'autre là vienne prendre ma place. Bref, jamais Ymih sans Eliakim. Tu te rappelles, *croises les bras* moi je m'en rappelle très bien. Je m'en rappellerai toute ma vie, surtout après ta disparition.
– ...
Eliakim - Tu sais, à la base je ne voulais pas te faire de mal. Non, non, pas du tout. Mais tu es têtue comme une mule, tu me pousses à te faire du mal. Tu vois c'est comme avec Djalil, je lui avais juste demandé une chose, et il a fait tout le contraire. Voilà pourquoi il est mort..- *sourire* Tu sais moi, j'aime quand tout est carré, tout est sous mon contrôle et que rien ne m'échappe.
– ...
Eliakim - Et puis il y a eu Aaron ou Djalil, je ne sais plus trop. Ensuite y'a Ramy qui a pas respecté les termes du contrat, et ton bâtard de fils..*souffle d'exaspération* Vraiment, je n'ai. pas eu d'autres choix que d'accélérer le processus.
– Ne t'avises plus jamais de traiter mon fils de bâtard. Tu m'as bien entendu ?
Ce fut la première phrase que je prononçais depuis bientôt 5 heures.
Il m'a lorgné du regard avant d'éclater de rire, tout en se dirigeant vers le bar et se servir un verre d'alcool.
Eliakim - Je ne te comprends vraiment la Ymih ? Comment peux-tu aimer le fruit d'un viol ? *hausse les épaules* Moi à ta place je l'aurais noyé à la naissance, je sais pas un truc du genre..
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !