Treinta

787 63 20
                                    

XXIX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

XXIX

_

Heyoo🦋

Je lui dis ça va je m'en vais, désolé il m'a contacté faut pas demander qui ça.

KS.Bloom.








2 ANS PLUS TÔT






Dernier jour du procès.




- Tu m'expliques Amar, enfin c'est quoi ce délire ? Tu..- tu peux pas être amoureux de moi ?

Amar -...

- C'est une blague n'est ce pas ? Tu me fais un prank ?

Amar ‐ Et qu'est ce que j'y gagnerai en faisant ça ? *souffle* Please Ymih pas maintenant, je dois localisé Cheyenne. C'est pas le bon moment..

Il prend sa veste et essaie de me faire un bisou sur le front.

- *le repousse* NON AMAR.!

Amar ‐ TU VEUX QUE JE TE DISES QUOI À LA FIN ? JE T'AIME VOILÀ C'EST DIT ! APRÈS ON FAIT QUOI ? DIS MOI ON FAIT QUOI POUR ARRANGER ÇA ! LA SEULE MEUF QUE J'AI AIMÉ PENDANT TOUTE MA VIE, C'EST TOI YMIH. C'EST TOI QUI HANTE MES PENSÉES JOURS ET NUITS, C'EST TOI À QUI JE TIENS LE PLUS. MAINTENANT QUE C'EST DIT, TU VEUX QU'ON FASSE QUOI ? RÉPONDS !?

- Tu n'avais pas le droit Amar, non..tu es mon meilleur ami, tu..- ?

Amar ‐ Attends, tu penses que je contrôle mon cœur. Que je décide qui je dois aimer ?

-...Va t'en, s'il te plaît *voix inaudible* pars s'il te plaît..

Amar ‐ On en reparle plus tard, s'il te plaît Ymih, j'ai pas envie de te perdre..

-...

Il a soufflé puis est sorti de la chambre. À peine avait-il fermé la porte de la chambre que j'ai commencé à pleurer.

Je comprends pas pourquoi ça me fait autant mal, pourquoi cette douleur qui empoisonne mon cœur est aussi vive.

C'est Amar, mon meilleur ami. C'est mon binôme, mon jumeau, mon premier ami..

Pourquoi ? Pourquoi il a fallu qu'il tourne son regard sur moi..

- *larmes* C'est Amar, il peut pas m'aimer comme ça..Je suis sa petite soeur, non, non il peut pas..

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant