Sesenta y tres

368 33 12
                                    

LXII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LXII

_


Heyooo 🦋

Je reconnais avoir perdu la raison, Père me voici de retour à la maison.

IsaacM.









2 ANS PLUS TÔT







Edith - Ymih, il faut que tu manges mama !

– J'ai pas faim..

Edith - Ymih..-

– S'il te plaît, j'ai vraiment pas faim. Plus tard je mangerai, ne t'inquiètes pas.

Edith - Je vais plus que m'inquiéter madame, la dernière fois que t'as mangé c'était il y a deux jours et tu m'avais dite la même chose.

–...

Edith - Au moins manges la moitié, après je ne te force plus.

J'ai hoché la tête nonchalamment avant de me lever de mon lit. J'enfile mes chaussons et suis Edith.

On s'installe dans la cuisine et pendant qu'elle me servait, je m'étais couchée sur le plan de travail, capuche sur la tête.

Edith - Serena est passé te voir ce matin mais vu que tu dormais..Elle a dit qu'elle repasserait plus tard.

– C'est bien.

Edith - Allez manges maintenant.

Elle dépose le plat devant moi avec un verre d'eau. J'attaque d'emblée histoire de finir le plus vite possible et repartir me coucher.

Edith - Salomon te réclame Ymih, maman m'a dit qu'il ne fait que pleurer et il est beaucoup plus renfermé sur lui.

–..je ne peux pas le voir dans cet état !

Edith - Il a besoin de t..-

– *lèvre qui tremble* Je ne veux pas qu'il..- qu'il me voit entrain de pleurer Edith. Je vais le traumatiser encore plus qu'il ne l'est déjà.

Edith - C'est ton fils et il a besoin de toi Ymih. Ça va bientôt faire 2 mois depuis qu'Isaac est décédé. Tu ne peux pas continuer comme ça !?

– Tu crois que je ne le sais pas, *larmes* tu crois que je ne le vois pas peut-être ?!

Edith - Il n'aurait pas voulu que tu sois comme ça..

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant