Treinta y nueve

470 27 24
                                    

XXXVIII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


XXXVIII

__


Heyoo 🦋

Onise Iyanu, you're the god of awesome wonder.

Nathaniel Bassey.







2 ANS PLUS TÔT




Il était presque douze heures, lorsque je me suis réveillée, je me suis couchée extrêmement tard hier soir.

Faut avouer que faire un appel vidéo avec Edith, c'est quelques chose.

Mais ça m'a fait du bien de parler avec elle.

Elle me manque ma petite maman.

D'ailleurs, son mari l'a rejoins là-bas et ils se font des baecations comme elle m'a dit.

En tout cas, ils sont mignons.

Je me redresse calmement, en mettant ma droite sous mon ventre.

Simple réflexe.

Et avec ma perfusion, je me rends dans la salle de bain histoire de me brosser les dents et laver mon visage.

Je finis par prendre une douche et après j'enfile une robe de maison avec un turban sur la tête.

Voici ma dégaine depuis plusieurs jours.

Je ressemble à rien, mais ça ne me dérange pas tant que ça.

– *parlant à mon ventre* Tu sais pas comment je m'ennuie ici. Tout ça c'est pour toi, pour que tu naisses en bonne santé. *sourire* C'est tout ce qui m'importe actuellement.

N'ayant aucune envie de me n'allonger sur mon lit, je mets mes claquettes et sors de la pièce.

Il y a un jardin dans lequel j'aime bien me promener, histoire de marcher un peu.

Sur le chemin, je trouve Amar qui se ramenait avec un sac de courses.

Amar - Wesh ? T'es réveillée depuis quand ?

– *m'assois sur le banc* Même pas 30 minutes. Tu m'as ramené quoi ?

Amar - Des fruits et des biscuits. Avec ton paquets de Kinder Bueno, j'ai pas oublié madame.

– T'as intérêt. Et Cheyenne ?

Amar - Au taff, elle va passer après.

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant