X
_
Heyoo🦋
Sixtheart_: Considèrerez que l'histoire commence ici, tout ce qui était dans les first chapitres, c'est juste un avant-goût de cette histoire.
Let's Go !
Si tu donnes tout pour y arriver, attends toi à tout perdre quand tu y seras..
Damso.
2 ANS PLUS TÔT
Jeremiah - Allez vient..Ils vont rien te faire, je suis là avec toi..
- *hésitante* Je veux pas les déranger..Ils..sont sûrement fâché contre moi..
Jeremiah - Et ? On s'en Balec. T'es venue voir Papa et c'est tout ce qui compte..
- Je..-
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a attrapée le poignet et on est entré d'un coup dans la chambre.
Ça a créé un silence de mort.
Ils étaient tous là et, quand je dis tous..C'est tous mes proches.
Commençant par ma mère jusqu'à Lucas.
Tous sans exception.
Les regards étaient braqués sur moi, et j'aimais pas du tout ça.
Isaac a été le premier à prendre la parole.
Isaac - Jeremiah, t'es le sang mais je te demande de faire sortir cette chose de la chambre de mon PÈRE !
Shadayh - Isa..-
Isaac - Je veux rien écouter, juste qu'elle sorte avant que je ne la fasse sortir moi-même..
Jidenna - Gros, frère parle mieux je te dis.
-*voix faible* Jidenna laisse *reniflements* c'est pas grave..
Isaac lui réponds même pas et s'apprête à venir me prendre par l'épaule.
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !