Cincuenta y siete

373 34 2
                                    

LVI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LVI

_


Heyoo 🦋

Aides moi à crucifier ma chair, à faire ce que tu veux.

Nk Divine.












2 ANS PLUS TÔT






La nuit venait de tomber quand je suis arrivée devant la maison d'Edith. Pour la peine j'étais venue en survêtement tellement j'avais la flemme.

Elle m'avait invitée à venir dîner chez elle depuis mais vous commencez à me connaître, en gros j'avais la flemme. En plus en ce moment, Salomon il est un peu malade, du coup moi aussi.

Il est tout calme et faible, ça me serre le cœur.

Limite ma mère a du me pousser dehors pour que je sortes, en complicité avec Gloria. Soit-disant que je suis trop à la maison, ça les stresse.

Ehh.

Enfin bref, je sonne à la porte et quelques minutes plus tard c'est Shaalom qui vient m'ouvrir. On se claque la bise avant que j'entre dans la maison et retire mes chaussures.

Shaalom - *sourit* À l'aise hein !

– Trop même..- Ça va toi ? Pas trop fatigué ?

Shaalom - Tranquille, à part les quelques entraînements de routine je suis en vacances là !

– Pour le plus grand plaisir de la reine mère !

Shaalom - Tout à fait, et toi ? Tu continues tes cours en ligne ?

– Yessuh, vu que j'ai repris ma troisième année de licence, je suis entrain de chercher un lieu de stage.

Shaalom - Force à toi.

– Merciii.

On se pose dans la cuisine où la madre était entrain de sortir le poulet du four.

– *sourit* Maman, tout ça pour moi ! Je suis flattée !

Edith - Mouf, c'est comme ça qu'on dit bonsoir maintenant ?

– Doucement, je venais.

Je lui fait un gros câlin suivi d'un bisou sur la joue avant de m'asseoir sur une tabouret.

Edith - Bien ou quoi ? Tu t'es sapé pour moi hein ?

– Au moins j'ai mis du parfum pour te charmer sinon toi même tu sais hein.

Edith - Je vais dire à ton fils que tu fuis la douche.

– Azi, c'est pas mon soucis.

Shaalom - Maman, Noah t'a dit qu'il rentrait à quelle heure ?

𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant