LIX
_
Heyoo🦋
Le nom de Jésus est d'une efficacité, là où ils t'ont humiliés, IL peut te restaurer.
Morijah.
2 ANS PLUS TÔT
Un mois et demi était passé depuis la sortie à la foire et notre intervention à Isaac et moi, le mieux que l'on puisse dire c'est que tout allait pour le mieux. Que ce soit la santé de mon frère et de ma mère, mon fils, ma famille et mes relations..tout allait bien.
Je commençais petit à petit à reprendre ma vie où je l'avais laissée, je me sentais de plus en plus bien et ça me faisait du bien. Mon fils malgré l'épisode traumatisant de la foire allait bien même si maintenant il avait une certaine méfiance vis à vis des gens de l'extérieur.
L'état d'Isaac était stable et le traitement de ma mère avançait. Du moins qu'on pouvait on s'accrochait, je m'accrochais à la lumière que je commençais à apercevoir au bout du tunnel.
Encore plus en cette journée spéciale pour moi, je serais diplômée après toute ces années d'acharnement, toutes ces épreuves et complications. Je touchais enfin du but, je rendrais enfin mon père fière.
Une journée radieuse s'annonçait à l'horizon, juste après on allait tout assisté à la dot de Blanca.
Maman - Ymih dépêches toi, on va être en retard !
– Je finis dans 5 minutes.
La cérémonie de remise de diplômes commençait à 11h30.
Il était 11h04.
Maman - Bah accélère parce qu'on va être en retard bébé.
Je mets un dernier coup de parfum, enfile mes talons et dévale à vive allure les escaliers.
Il y'avait juste ma mère et mon fils qui m'attendait devant le hall, le reste allait directement nous rejoindre à mon école.
Elle me donne ma toge que je met, me donne mon sac et reste un moment à me regarder. Émue ? Fière ? Heureuse ? Je crois que c'est le mélange de toutes ces émotions qui ont fait coulé ses larmes.
– *sourire* Mamí pourquoi tu pleures ?!
Maman - Parce que je suis heureuse bébé, *essuie ses larmes* je suis tellement fière de toi ma chérie, là tu vas être diplômée malgré tout..- Ouhh, Salomon regarde maman !?
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !