XLXIX
__
Heyoo 🦋
Autours de moi le bruit ne cesse, mes sens se brident aussi. Pourtant c'est dans le silence de ta présence, dans le calme et l'assurance que je vis en harmonie.
Glorya Reliques.
2 ANS PLUS TÔT
E D I T H
Mauricio - Je me suis mis en contact avec sa mère, mais comme je l'avais imaginé elle ne répond pas à mes messages, ni à mes appels. De même que sa Grande Soeur.
T.Paola - Comme de par hasard.
Isaac - Maman..
Elle passe une main sur sa chevelure et pousse un soupir avant de reprendre la parole.
J'ai eu a observé T.Paola et de ce que j'ai remarqué elle est extrêmement nerveuse.
En vrai, c'était T.Ricardo qui calmait un peu son tempérament.
Mais maintenant, là elle est de plus en plus nerveuse.
Surtout lorsqu'il s'agit de quelques choses concernant sa famille.
Alors de voir le père de l'homme qui détient sa fille en otage, et rester calme ? C'est un peu trop lui demander.
Mauricio - Je comprends les ressentiments auxquels vous faites face..-
T.Paola - Comprendre ? *rire nerveux* Non, vous ne pouvez pas comprendre ?! Ma fille, ma petite fille à moi, celle que Le Seigneur a jugé bon de me donner...- *voix cassée* Mes neufs mois, le fruit de mes entrailles est entre les mains d'une personne qui lui veut du mal. Une personne qui connaît ses faiblesses, qui connaît son vécue et qui l'a manipulé de sorte qu'elle pense qu'elle n'ait plus aucun choix que de le suivre et de se soumettre à lui.
Mauricio - ...
T.Paola - *voix tremblante* Ma fille qui, avec toutes les choses pénibles qu'elles a vécu, la perte douloureuse de son père a subi un lavage de cerveau, de la torture, des coups et des insultes, a du accoucher toute de seule, vivre l'abandon cruelle des personnes en qui elle plaçait sa confiance..*larmes* et vous me dites que vous comprenez ce que je ressens ? Que vous comprenez la douleur et l'énorme triste que je ressens là, *touche son cœur* dans mon cœur ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐦𝐢𝐡| 𝐂œ𝐮𝐫 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭
General Fiction𝑰𝒍 𝒂 𝒔𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆́ 𝒕𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆, 𝒕𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒖. 𝒀𝒎𝒊𝒉 Ferreira.. 𝔈𝔫 𝔠𝔬𝔲𝔯𝔰 𝔇'𝔈́𝔠𝔯𝔦𝔱𝔲𝔯𝔢. P.S: Pas une histoire chrétienne !